Le flou et la lumière

Démarré par nedj, Novembre 17, 2025, 22:51:59

« précédent - suivant »

nedj

Bordelo64

J'accroche beaucoup mieux que sur la descente aux enfers!
J'aime bien ce N&B et le sujet me semble pouvoir être développé avec d'autres prises dans ce registre.
Cdlt.

nedj

Citation de: Bordelo64 le Novembre 17, 2025, 23:13:05J'accroche beaucoup mieux que sur la descente aux enfers!
J'aime bien ce N&B et le sujet me semble pouvoir être développé avec d'autres prises dans ce registre.
Cdlt.
Merci bordelo64 pour ton avis.
Elle est unique pour l'instant car pas du tout intentionnelle mais il y a sûrement matière à ...

agl33

LeLamaFou

Citation de: Bordelo64 le Novembre 17, 2025, 23:13:05....le sujet me semble pouvoir être développé avec d'autres prises dans ce registre.
Cdlt.
+1

philFAR

Pas assez pour moi. Sorry.

nedj

Citation de: agl33 le Hier à 12:25:35Oui pour moi.
Merci agl33.

Citation de: LeLamaFou le Hier à 13:28:19Citation de: Bordelo64 le Hier à 23:13:05
....le sujet me semble pouvoir être développé avec d'autres prises dans ce registre.
Cdlt.
+1

Merci LLF pour ton avis.

Citation de: philFAR le Hier à 14:54:20Pas assez pour moi. Sorry.
Merci philFAR pour ton avis.
Pas assez quoi .... ?

vivaldi33

Citation de: Bordelo64 le Novembre 17, 2025, 23:13:05J'accroche beaucoup mieux que sur la descente aux enfers!
Cdlt.

Oui, ce pourrait être intéressant de creuser ce sujet. Sur cette image je regrette que les chaussures et le pantalon soient un peu trop de la même densité.

nedj

Citation de: vivaldi33 le Hier à 20:49:11Oui, ce pourrait être intéressant de creuser ce sujet. Sur cette image je regrette que les chaussures et le pantalon soient un peu trop de la même densité.
Merci vivaldi33, intéressant la densité.

labat

Il me semble que c'est Olga qui a produit un flou de spectateurs récemment que j'aimais bien...il fit hélas le silence le plus total !
Celle ci à le bonheur de l'audimat...!!! elle est pour moi toute aussi bien faite que celle d'Olga que je n'ai pu à l'époque commenté. J'aime le travail de recherche sur le flou, il est ici bien réalisé.

Peruse

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

nedj

Citation de: labat le Aujourd'hui à 11:33:11Il me semble que c'est Olga qui a produit un flou de spectateurs récemment que j'aimais bien...il fit hélas le silence le plus total !
Celle ci à le bonheur de l'audimat...!!! elle est pour moi toute aussi bien faite que celle d'Olga que je n'ai pu à l'époque commenté. J'aime le travail de recherche sur le flou, il est ici bien réalisé.
Merci labat pour ton avis.
Oui j'ai retrouvé le post d'Olga, mis à part le flou c'est tout de même très éloigné, c'est plus figuratif, en couleur, on voit les visages mais pas les pieds, ;)

Citation de: Peruse le Aujourd'hui à 16:49:01Oui !
Merci Peruse pour ton avis argumenté ;) .