Black and red

Démarré par andrea Vassilievski, Hier à 14:22:27

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Truc Sony + Machin Sigma, bidule Godox. (les précisions, c'est juste pour les pros du pot)

Monsieur

Un beau boulot sur le costume et la photo du personnage se tient à peu près.
Par contre le fond tout dégueulasse, ce n'est toujours pas possible

Hector06

Les super-héros veillent aussi au petit commerce

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Hier à 14:31:07Les super-héros veillent aussi au petit commerce

En achetant des gants de moto pour faire la justice ?

Hector06

Citation de: Monsieur le Hier à 14:33:04En achetant des gants de moto pour faire la justice ?

;D

Par exemple oui. Un deux-roues pour se déplacer d'un crime à l'autre lorsqu'on ne peut pas prendre les airs.

Il y en avait un, dont je ne me souviens plus du nom, qui mettait des maniques et se déplaçait en barbecue à roulettes.

C'est marrant cette thématique, car il y a deux jours j'ai créé un personnage du nom de CaféMan, qui combat YogaMan et ses ondes néfastes.

R5 II (enfin, en rêve)

Gérard B.

Comme elle me plait bien, à part le fond, j'ai travaillé sur celui-ci. Puis-je la montrer ?

Hector06

Citation de: Gérard B. le Hier à 18:03:11Comme elle me plait bien, à part le fond, j'ai travaillé sur celui-ci. Puis-je la montrer ?

J'ai fait ce portrait au débotté, pressé par la foule en 28 secondes à peine, je ne vois pas quelle interprétation autre on peut en avoir, vu que j'ai taché de tout saisir dans le temps qui m'était donné.
Mais, je veux bien voir oui votre interprétation, si ça rassure les aficionados du pansement sur la jambe de bois qui semblent hanter de forum, et les conforte dans leur vaine course au pseudo artistic-modifications.

R5 II (enfin, en rêve)

Gérard B.

Citation de: Hector06 le Hier à 18:14:53J'ai fait ce portrait au débotté, pressé par la foule en 28 secondes à peine, je ne vois pas quelle interprétation autre on peut en avoir, vu que j'ai taché de tout saisir dans le temps qui m'était donné.
Mais, je veux bien voir oui votre interprétation, si ça rassure les aficionados du pansement sur la jambe de bois qui semblent hanter de forum, et les conforte dans leur vaine course au pseudo artistic-modifications.

J'attends l'aval de l'auteur par respect.

Hector06

Citation de: Gérard B. le Hier à 18:25:09J'attends l'aval de l'auteur par respect.

J'ai tenté..  mais oui tu as raison   :)

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Je sens de l'IA sur cette image.
Tout a été fait, sauf par moi.