Les 2 piliers

Démarré par nedj, Novembre 18, 2025, 23:28:23

« précédent - suivant »

nedj

LeLamaFou

C'est étriqué
Vraiment un souci de composition
Rien ne va

Un coup d'oeil ici ou là (histoire de s'aérer l'oeil)  et y'en a pour tous les gouts !
https://agencevu.com/photographes/
https://www.magnumphotos.com/photographers/

nedj

Citation de: LeLamaFou le Novembre 18, 2025, 23:43:09C'est étriqué
Vraiment un souci de composition
Rien ne ME va

Tu as fais une faute de frappe.

agl33

Citation de: nedj le Novembre 18, 2025, 23:54:36Tu as fais une faute de frappe.

Il n'y a même pas son nom dans les photographes de l'agencevu.  ;D  ;D

Pour l'image, bien vu.  :)

Pichoun

Disons que ce cadrage peut être un parti pris, évoquant que même dans espace étriqué, les gens préfèrent être éloignés, jusqu'au point de toucher les bord de la pièce.

tdm

ça évoque trop peu ; en ce qui me concerne .

LeLamaFou

Citation de: nedj le Novembre 18, 2025, 23:54:36Tu as fais une faute de frappe.
Je ne crois pas malheureusement...

nedj

Citation de: Pichoun le Novembre 19, 2025, 10:50:39Disons que ce cadrage peut être un parti pris, évoquant que même dans espace étriqué, les gens préfèrent être éloignés, jusqu'au point de toucher les bord de la pièce.

Merci Pichoun pour ton interprétation qui me va très bien.

Citation de: tdm le Novembre 19, 2025, 11:05:35ça évoque trop peu ; en ce qui me concerne .

Merci tdm pour ton passage.

Clic-Clac 51

A mes yeux, le cadrage manque d'un peu d'espace sur les côtés
Denis ;)

blibli

J'aime le sujet de la photo.
En revanche je pense qu tu as voulu tout redresser et mon petit cerveau ne s'y retrouve pas.
La contre-plongée assez importante devrait induire des fuyantes que je ne retrouve pas.
Bonne qualité du noir et blancs à mes yeux
On pourrait pas faire plus simple?

nedj

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 22, 2025, 10:22:49A mes yeux, le cadrage manque d'un peu d'espace sur les côtés
Denis ;)
Merci Clic-Clac 51 pour ton avis.
Je fais mien le commentaire de Pichoun
Citation de: Pichoun le Novembre 19, 2025, 10:50:39Disons que ce cadrage peut être un parti pris, évoquant que même dans espace étriqué, les gens préfèrent être éloignés, jusqu'au point de toucher les bord de la pièce.

Citation de: blibli le Novembre 22, 2025, 14:14:35J'aime le sujet de la photo.
En revanche je pense qu tu as voulu tout redresser et mon petit cerveau ne s'y retrouve pas.
La contre-plongée assez importante devrait induire des fuyantes que je ne retrouve pas.
Bonne qualité du noir et blancs à mes yeux
Merci bibli pour ton avis.
Je me suis effectivement sur ce coup là laisser emporter par un redressement peut-être trop violent, ta remarque va me pousser à y retourner (pas sur le lieu mais sur mon original).