Du côté de chez Swan

Démarré par Bordelo64, Novembre 23, 2025, 16:52:03

« précédent - suivant »

Bordelo64

Une avant dernière de ma sortie à la réserve du Teich...
Pas de maquis confus en AP, pas de flou incontrôlé sur le bestiau, un centrage pépère pour mettre en vedette le volatile, du reflet, de l'ondulation... Qu'est-ce que vous voudriez de plus?  :D  ;)
Hein? Le reflet de la tête est coupé!? C'est exprès! Pour pas disperser le regard dans une symétrie qui volerait la vedette à la vedette! Et toc!
Cdlt.

Verso92

Donc, en fait, tu fais la photo et les commentaires...  ;-)

(au fait, c'est qui, Swan ?)

agl33

Mieux mais comme dit, dommage la tête coupée.   ;)

nanot

Citation de: Bordelo64 le Novembre 23, 2025, 16:52:03Une avant dernière de ma sortie à la réserve du Teich...
Pas de maquis confus en AP, pas de flou incontrôlé sur le bestiau, un centrage pépère pour mettre en vedette le volatile, du reflet, de l'ondulation... Qu'est-ce que vous voudriez de plus?  :D  ;)
Hein? Le reflet de la tête est coupé!? C'est exprès! Pour pas disperser le regard dans une symétrie qui volerait la vedette à la vedette! Et toc!
Cdlt.

Beau discours qui n'empêche pas que la coupure de la tête ruine ta photo..... :) 
On sait jamais, ça je l'sais

Bordelo64

Citation de: Verso92 le Novembre 23, 2025, 18:11:13Donc, en fait, tu fais la photo et les commentaires...  ;-) Oui, c'est ça! Tout le monde économise ainsi des remontées de fil pour peu de choses... :D  Et puis un peu d'autocritique ne fait pas de mal?

(au fait, c'est qui, Swan ?) C'est la traduction anglaise de Cygne :) Oui, bon, c'était tiré par les cheveux...

Citation de: nanot le Novembre 23, 2025, 18:52:31Beau discours qui n'empêche pas que la coupure de la tête ruine ta photo..... :) 
A ce point là? Et un gros coup de vignettage en bas, ça ferait l'affaire? Sinon, quand j'en serais à demander à l'IA de rectifier le flou des deux autres, je lui demanderai aussi de compléter ce qui manque sur celle-ci. :)

Merci à vous d'être passés et d'avoir livré votre avis.
Cdlt.

Verso92

Citation de: Bordelo64 le Novembre 23, 2025, 19:23:46C'est la traduction anglaise de Cygne :) Oui, bon, c'était tiré par les cheveux...

Ah, OK (je ne savais pas...  ;-) !

Clic-Clac 51

Citation de: Bordelo64 le Novembre 23, 2025, 16:52:03Hein? Le reflet de la tête est coupé!? C'est exprès! Pour pas disperser le regard dans une symétrie qui volerait la vedette à la vedette! Et toc!
Il n'empêche que cela me chagrine pas mal
D'autant qu'il ne manque que la tête...
P't être alors couper plus haut, je dis cela mais c'est sans grande conviction ???
Denis ;)