Martin-pêcheur

Démarré par patrick leasson, Novembre 26, 2025, 09:46:31

« précédent - suivant »

patrick leasson

Martin-pêcheur
Pris d' un observatoire en idf
Patrick LEASSON

patrick leasson

Martin-pêcheur
Pris d' un observatoire en idf
Patrick LEASSON

patrick leasson

Martin-pêcheur
Pris d' un obse4vatoire en idf
Patrick LEASSON

ChrisC06

Super, toutes ces images de la flèche bleue...  ;)
Pas faciles à capter !
Chris

patrick leasson

Merci pour le commentaire

Depuis 20 ans de photos j' ai mes spots privilégiés !
Patrick LEASSON

patrick leasson

Martin-pêcheur
Pris en idf
Patrick LEASSON

M13

Superbes ces ''Martins'' Patrick! j'aimerai en voir déjà... ;D
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

alpha duo

Bravo Patrick pour toutes ces belles photos de Martin§

Une question qui me fera passer pour un ignare: je vois de temps à autre la mention "idf". De quoi s'agit-il?

Amitiés.

ChrisC06

C'est toujours surprenant de voir que selon la lumière, les couleurs de cet oiseau changent...  ;)
Belle prise, cette dernière.
Chris

sportif

Citation de: alpha duo le Juin 02, 2026, 10:08:16Bravo Patrick pour toutes ces belles photos de Martin§

Une question qui me fera passer pour un ignare: je vois de temps à autre la mention "idf". De quoi s'agit-il?

Amitiés.

Je pense qu'il prend beaucoup de photo en Île-de-France du moins je l'ai compris comme cela ?

Fameuse proximité pour ce martin, si c'est d'un observatoire les photographes sont vernis avec ces courtes distances permettant de mettre à l'honneur tous les tons de cette espèce
Sportif

patrick leasson

Citation de: alpha duo le Juin 02, 2026, 10:08:16Bravo Patrick pour toutes ces belles photos de Martin§

Amitiés.

Pris en idf : pris en Île-de-France ou région parisienne !
Patrick LEASSON

patrick leasson

Citation de: sportif le Juin 02, 2026, 13:45:44Je pense qu'il prend beaucoup de photo en Île-de-France du moins je l'ai compris comme cela ?

Fameuse proximité pour ce martin, si c'est d'un observatoire les photographes sont vernis avec ces courtes distances permettant de mettre à l'honneur tous les tons de cette espèce
Sportif

La majorité des prises sont faite d' un observatoire ou d' une palissade !
Quelques clichés sont pris en billebaude dont le Martin avec le triton
Patrick LEASSON

alpha duo

"Je pense qu'il prend beaucoup de photo en Île-de-France du moins je l'ai compris comme cela ?

Fameuse proximité pour ce martin, si c'est d'un observatoire les photographes sont vernis avec ces courtes distance permettant de mettre à l'honneur tous les tons de cette espèce"
Sportif
  Tout à fait d'accord avec toi, Sportif!