Mer

Démarré par J-P L, Novembre 27, 2025, 17:12:27

« précédent - suivant »

J-P L

Henri42

Comme la souligné AGL33... Pour être manipulateur il faut un tant soit peu d'intelligence. Donc là je ne suis pas assez intelligent pour donner mon avis.

Peruse

Oui, peut-être avec un traitement un peu plus pêchu.
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

poc128

Je suis toujours surpris de pourquoi et comment tu te débrouilles pour avoir presque tout le temps cette lumière plate.
C'est dommage parce qu'avec un peu de travail celle ci pourrait être pas mal.
Comme je te l'ai déjà dis, je ne suis pas sûr mais je pense que tu as un écran mal (ou pas du tout), réglé.
Take a walk on the wild side..

J-P L

Merci pour le visite et retours.

Citation de: poc128 le Novembre 27, 2025, 18:16:43Je suis toujours surpris de pourquoi et comment tu te débrouilles pour avoir presque tout le temps cette lumière plate.
C'est dommage parce qu'avec un peu de travail celle ci pourrait être pas mal.
Comme je te l'ai déjà dis, je ne suis pas sûr mais je pense que tu as un écran mal (ou pas du tout), réglé.

Tu ne vois pas qu'il y a beaucoup de nuages très très bas et suffisamment épais pour bloquer le soleil.

poc128

J'ai passé une minute à peine sur ta vignette et j'ai corrigé un touptipeu le contraste.
Si ça te dis, je peux la poster.
Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 27, 2025, 18:27:02J'ai passé une minute à peine sur ta vignette et j'ai corrigé un touptipeu le contraste.
Si ça te dis, je peux la poster.

Pourquoi corriger les contrastes d'une atmoshpère qui se veut vaporeuse, et donc assez plate par définition.
Tes dernières tentatives de "sauvetage" de photos d'autres membres relevaient plutôt du massacre.

J-P L

Merci pour les visites et retours

# poc non merci.

ChrisMrX05

Je réduirai peut-être la taille du haut de ce ciel (qui amha n'apporte pas grand chose à cette vue) en recadrant en 16/9 par exemple pour mettre encore plus l'accent sur la mer et la brume à l'horizon...

55micro

Citation de: ChrisMrX05 le Novembre 27, 2025, 19:41:32Je réduirai peut-être la taille du haut de ce ciel (qui amha n'apporte pas grand chose à cette vue) en recadrant en 16/9 par exemple pour mettre encore plus l'accent sur la mer et la brume à l'horizon...

Bonne suggestion.
Choisir c'est renoncer.

J-P L

Merci pour les visites et les retours.

Citation de: ChrisMrX05 le Novembre 27, 2025, 19:41:32Je réduirai peut-être la taille du haut de ce ciel (qui amha n'apporte pas grand chose à cette vue) en recadrant en 16/9 par exemple pour mettre encore plus l'accent sur la mer et la brume à l'horizon...

Pour celle-ci je ne souhaitais pas supprimer du ciel car pour moi il fait l'image. AMHA

egtegt²

Sur celle-ci je trouve que tu t'en es pas si mal tiré, il manque peut-être un petit peu de matière dans le ciel mais rien de rédhibitoire pour moi.

J-P L

Citation de: egtegt² le Novembre 28, 2025, 11:30:35Sur celle-ci je trouve que tu t'en es pas si mal tiré, il manque peut-être un petit peu de matière dans le ciel mais rien de rédhibitoire pour moi.
Merci a toi.

Pour la matière dans le ciel, quand il y en a pas, y en a pas.

Henri42

Citation de: J-P L le Novembre 28, 2025, 12:57:45Merci a toi.

Pour la matière dans le ciel, quand il y en a pas, y en a pas.
Pourtant tu disais tout le contraire sur l'une de mes photos avec un ciel tout blanc.

J-P L

Citation de: Henri42 le Novembre 28, 2025, 15:56:10Pourtant tu disais tout le contraire sur l'une de mes photos avec un ciel tout blanc.

Oui mais un ciel tout blanc cela n'existe pas.

Henri42

Citation de: J-P L le Novembre 28, 2025, 16:31:32Oui mais un ciel tout blanc cela n'existe pas.
😀😀😀😀😀😀