Une mouche métallique

Démarré par poc128, Novembre 27, 2025, 19:05:03

« précédent - suivant »

poc128

Je ne sais point en quoi c'est fait mais il brille de mille feux et ce vert... ;D
Pour avis...

Take a walk on the wild side..

Monsieur

La différence de qualité avec les autres clichés postés est flagrante, même si l'accentuation de netteté a créé un bruit numérique un peu partout sur l'image. C'est principalement notable dans les zones sans détails.
Ce qui l'est moins, c'est que tu publies quand même les autres.

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 27, 2025, 19:05:58La différence de qualité avec les autres clichés postés est flagrante, même si l'accentuation de netteté a créé un bruit numérique un peu partout sur l'image. C'est principalement notable dans les zones sans détails.
Ce qui l'est moins, c'est que tu publies quand même les autres.

Pour avoir des remarques et des conseil comme il est d'usage sur cette rubrique.

Hector06

Saviez vous que dans le temps, l'usage dans les salons scientifiques voulât que l'on nomme ce spécimen mouche merdallique.

Ce n'est que bien plus tard qu'un autre scientifique de talent, Jean-Etienne de Poc, lui trouva un nom plus en phase avec la révolution industrielle alors en plein essor.

R5 II (enfin, en rêve)

Clic-Clac 51

Ah oui...celle-ci me plait beaucoup

P't être juste rendre la partie sombre de cette mouche, par une retouche locale, un peu plus "lisible"
Je me permets de te faire une proposition histoire de voir...mais en repartant de ton full, tu obtiendras bien mieux

Denis ;)

lavialle15

Belle image de base, mieux avec la retouche de Denis ... tu pourras l'exposer celle-ci  ;)  Cdlt

agl33

Citation de: lavialle15 le Novembre 28, 2025, 10:57:14Belle image de base, mieux avec la retouche de Denis ... tu pourras l'exposer celle-ci  ;)  Cdlt

Je plussoie.

poc128

Pour Denis, oui c'est mieux comme cela. ;)
Citation de: lavialle15 le Novembre 28, 2025, 10:57:14Belle image de base, mieux avec la retouche de Denis ... tu pourras l'exposer celle-ci  ;)  Cdlt

Je vais m'gêner !!! :D
Merci pour ton avis qui compte aussi pour moi.
 ;)

Citation de: Hector06 le Novembre 27, 2025, 20:35:10Saviez vous que dans le temps, l'usage dans les salons scientifiques voulât que l'on nomme ce spécimen mouche merdallique.

Ce n'est que bien plus tard qu'un autre scientifique de talent, Jean-Etienne de Poc, lui trouva un nom plus en phase avec la révolution industrielle alors en plein essor.
Si c'est vrai j'accepte la majuscule, si c'est une blagounette il n'y a point de majuscule à poc, JAMAIS, EN AUCUN CAS !!! :D  :D  ;D
Merci pour le passage.
 ;)