Un oiseau

Démarré par Henri42, Novembre 28, 2025, 21:36:26

« précédent - suivant »

Henri42

Je la préfère en noir et blanc, et vous ?

Fred_76

Citation de: Henri42 le Novembre 28, 2025, 21:36:26Je la préfère en noir et blanc, et vous ?
Idem mais le détourage est à revoir.

nico160

c'est un gag..! sur mon écran en tous cas c'est pas regardable, désolé.

Henri42

Citation de: nico160 le Novembre 28, 2025, 21:51:01c'est un gag..! sur mon écran en tous cas c'est pas regardable, désolé.
Qu'est-ce qui cloche ?

Verso92

Citation de: nico160 le Novembre 28, 2025, 21:51:01c'est un gag..! sur mon écran en tous cas c'est pas regardable, désolé.

La qualité technique de l'image est assez faible, en effet.

Hector06

En dehors des défauts techniques, le sujet semble avoir une attitude une expression, c'est mignon
R5 II (enfin, en rêve)

nico160

je suis désolé mais ce qui cloche du devrai le voir sur ton écran, non.?

Henri42

J'y suis pour rien... Elle est comme la météo, un sale temps de fin novembre.

nico160

Citation de: Hector06 le Novembre 28, 2025, 21:56:05En dehors des défauts techniques, le sujet semble avoir une attitude une expression, c'est mignon
t'es sérieux, tu me fais penser à ma femme.

Verso92

nico160

Citation de: Henri42 le Novembre 28, 2025, 21:56:46J'y suis pour rien... Elle est comme la météo, un sale temps de fin novembre.
à cette heure je te remercie, tu me fais bien rire et c'est pas médisant envers toi...

Henri42

Et comme elle est aussi voleuse je me suis fais piégé par sa rapidité de décollage.

Henri42

Citation de: nico160 le Novembre 28, 2025, 22:02:13à cette heure je te remercie, tu me fais bien rire et c'est pas médisant envers toi...
Que veux tu exactement, tu pense que je ne suis pas sérieux, la météo était minable du brouillard, tu penses faire de belles photos avec des détails sous un temps pareil ?

nico160

dommage, tu l'avais presque...t'as quoi comme boitier.?

nico160

je pense rien, te faches pas..bonne nuit à toi.

Henri42

Citation de: nico160 le Novembre 28, 2025, 22:09:52dommage, tu l'avais presque...t'as quoi comme boitier.?
Ce n'est pas une question de boitier mais de vitesse, j'étais à 1/300sec, l'AF l'avait en plein dans le mille.

nico160

ok excuse moi, je voulais m'interesser aux nouvelles tecknologies.

egtegt²

Citation de: Henri42 le Novembre 28, 2025, 22:09:34Que veux tu exactement, tu pense que je ne suis pas sérieux, la météo était minable du brouillard, tu penses faire de belles photos avec des détails sous un temps pareil ?
Personne n'a dit que tu pouvais faire mieux, mais tu pouvais la garder pour toi. Tu n'es pour rien dans la météo mais c'est quand même toi qui décides de déclencher puis de conserver la photo et de nous la montrer non ?

Rami

Citation de: nico160 le Novembre 28, 2025, 22:09:52dommage, tu l'avais presque...t'as quoi comme boitier.?
Il suffit de regarder les exif
Fuji XT4
Pas une pub pour la marque  ;)
Nikonairien (ou presque)

salamander

On sent que la photo a souffert, mais manifestement son auteur devait la publier coûte que coûte.

Mission accomplie 😄 
Ici, Darwin pleure.

Henri42

Citation de: egtegt² le Hier à 00:52:19Personne n'a dit que tu pouvais faire mieux, mais tu pouvais la garder pour toi. Tu n'es pour rien dans la météo mais c'est quand même toi qui décides de déclencher puis de conserver la photo et de nous la montrer non ?
Personnes t'as demandé de faire des remarques sur ma personne, sur la photo libre à toi de faire ce qu'il te plaît.

Peruse

NON : traitement, qualité, détourage...
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

Henri42

La photo c'est comme le couscous, tout est bon mais le plus important c'est la bonne qualité de la semoule... Ce qui est le cas sur cette photo, elle est extra 👍

agl33

Citation de: Verso92 le Novembre 28, 2025, 21:54:25La qualité technique de l'image est assez faible, en effet.

C'est le moins que l'on puisse en dire.

jftarn