Hotel de ville de Cancale

Démarré par J-P L, Novembre 29, 2025, 17:54:07

« précédent - suivant »

55micro

Citation de: Peruse le Aujourd'hui à 17:10:58Je suis en train de chercher un moyen technique, j'ai des pistes, si ça fonctionne je proposerais une solution.

Il y a un moyen simple et je l'ai déjà donné : fil Critiques = ceux qui veulent l'avis des autres et l'acceptent, les autres, amusements, photos qu'on aime sans rechercher d'avis = fils ouverts Ephémères qui sont faits pour ça.

Parce que les remarques du genre "vu tes propres photos tu n'as pas à critiquer", comment dire... est-ce qu'on trie les visiteurs à l'entrée des musées pour ne laisser entrer que ceux qui prouvent une compétence supérieure aux exposants?

Pichoun

Citation de: Peruse le Aujourd'hui à 17:10:58Conflits, aigreurs... y'a quand même un soucis sur ce forum. On vivrait mieux sans tout ça. On bosse toute la journée, pour certains c'est pas marrant, ce serait quand même bien d'avoir un espace zen et bienveillant plutôt qu'un énième espace de prises de têtes. Tu ne trouve pas ?
Je suis entrain de chercher un moyen technique, j'ai des pistes, si ça fonctionne je proposerais une solution.

Il serait déjà interessant que tu arrêtes avec ce pseudo bidon et cette photo à la noix en tant qu'avatar, tu seras un peu plus pris au sérieux.
En l'état, un ancien membre qui revient avec un double pseudo, s'obstinant à se faire passer pour un femme de 30 ans, qui veut rétablir la « paix », c'est plutôt mal barré.

Monsieur

Citation de: Peruse le Aujourd'hui à 17:10:58ce serait quand même bien d'avoir un espace zen et bienveillant plutôt qu'un énième espace de prises de têtes. Tu ne trouve pas ?
Je suis entrain de chercher un moyen technique, j'ai des pistes, si ça fonctionne je proposerais une solution.

En général, on a la tranquillité qu'on mérite.
Le fait de poster en section critique sans aucune intention d'accepter les critiques, c'est tendre le bâton pour se faire battre.
Tu noteras que ceux qui postent en étant parfaitement ouverts à la discussion ont des sujets avec une ambiance bon enfant.
D'autres travers sont aussi punis par le conflit :
- multiples pseudos qui pensent tromper les autres lecteurs
- les critiques à base de oui / non /mitigé
...

J-P L

Citation de: 55micro le Aujourd'hui à 17:15:41Il y a un moyen simple et je l'ai déjà donné : fil Critiques = ceux qui veulent l'avis des autres et l'acceptent, les autres, amusements, photos qu'on aime sans rechercher d'avis = fils ouverts Ephémères qui sont faits pour ça.

Parce que les remarques du genre "vu tes propres photos tu n'as pas à critiquer", comment dire... est-ce qu'on trie les visiteurs à l'entrée des musées pour ne laisser entrer que ceux qui prouvent une compétence supérieure aux exposants?

Ce que tu proposes n'est ni plus ni moins qu'un tri, il y a déjà ceux qui veulent que certains n'existent plus sur le forum, où va-t-on dans l'absurde ?
Seule la photo compte.