Je suis le seigneur du château

Démarré par Bordelo64, Décembre 01, 2025, 12:12:48

« précédent - suivant »

Bordelo64

(Titre emprunté...)
Pour faire suite aux deux images avec ombres, en voici une autre, bien moins forte, mais que j'aime bien quand même aussi.
Pour faire écho à un petit débat sur un autre fil, j'ai mis du texte  ;)
Pas de projet de tirage pour celle-ci, juste insérée dans un livre photos.
Cdlt.

Hector06

Bien vu, tu vas aussi imprimer celle ci, ça peut faire une série ?

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Une préférence pour les deux autres.  ;)

Peruse

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

blibli

Juste un peu dommage la superposition du 3e gosse avec le château.
En soi, c'est une belle photo, mais tu as mis la barre tellement haute avec les deux précédentes qu'on peut se permettre de faire la fine bouche.
On pourrait pas faire plus simple?

Bordelo64

Citation de: blibli le Décembre 01, 2025, 14:03:33Juste un peu dommage la superposition du 3e gosse avec le château.Eh oui! C'est là qu'est l'os, hélas...
En soi, c'est une belle photo, mais tu as mis la barre tellement haute avec les deux précédentes qu'on peut se permettre de faire la fine bouche. Il faut, il faut! C'est comme ça que mon regard s'aiguise, en croisant les vôtres.

Citation de: Hector06 le Décembre 01, 2025, 12:20:56Bien vu, tu vas aussi imprimer celle ci, ça peut faire une série ? Non, elle n'est pas assez réussie d'une part, et son format d'origine ne supporterait pas trop l'agrandissement d'autre part.

Merci à vous quatre pour votre passage ici.
Cdlt.

nedj

J'aime bien ce jeu d'ombre bien composé.

Citation de: blibli le Décembre 01, 2025, 14:03:33Juste un peu dommage la superposition du 3e gosse avec le château.Eh oui! C'est là qu'est l'os, hélas... En plus ya pas d'hélice
En soi, c'est une belle photo, mais tu as mis la barre tellement haute avec les deux précédentes qu'on peut se permettre de faire la fine bouche.

TiPom

Hello, j'aime beaucoup. Et limite, la superposition du 3e, why not? On le devine...

Pichoun

Bordelo64

Merci à tous les trois!  ;)
Et merci d'avance encore une fois à ceux qui passeraient après, je ne ferai plus remonter.
Cdlt.

Nikon Nissoumi

philFAR

Jolie série. Un peu serrée, il me manque un bout de toit.