Hotel de ville de Cancale

Démarré par J-P L, Novembre 29, 2025, 17:54:07

« précédent - suivant »

Bernard34

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 13:51:00C'est là que le bât blesse.
La raison de la provocation n'est souvent qu'un prétexte, une simple perception par celui qui pense alors se défendre en provoquant à son tour.
De toute facon JPG qui refuse la discussion et qui provoque sans cesse ne laisse pas le choix .
Bien sur que je vais l'ignorer a un moment ou a un autre ...
Pour le reste je n'ai aucun probleme avec qui que soit

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 14:02:28De toute facon JPG qui refuse la discussion et qui provoque sans cesse ne laisse pas le choix .
Bien sur que je vais l'ignorer a un moment ou a un autre ...
Pour le reste je n'ai aucun probleme avec qui que soit
Pourquoi JPG ?

Bernard34

Ce sont ses initiales
Il les cache bien mais aime bien fouiner et donner le nom de JPL, Henri 42...

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 14:05:00Ce sont ses initiales
Il les cache bien mais aime bien fouiner et donner le nom de JPL, Henri 42...
Oeil pour oeil, dent pour dent ?
Pour quelqu'un qui dit vouloir sortir le forum de cette spirale d'agressivité, la méthode me parait peu habile.
Un conseil. Utilise la fonction ignorer à bon escient. Sinon, tu ne fais qu'ajouter toi aussi ta petite buche au brasier.

Bernard34

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 14:14:41Oeil pour oeil, dent pour dent ?
Pour quelqu'un qui dit vouloir sortir le forum de cette spirale d'agressivité, la méthode me parait peu habile.
Un conseil. Utilise la fonction ignorer à bon escient. Sinon, tu ne fais qu'ajouter toi aussi ta petite buche au brasier.
Ce type se permet tout se fout de la gueule de tout le monde et n'est pas ouvert a toute discussion

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 14:18:12Ce type se permet tout se fout de la gueule de tout le monde et n'est pas ouvert a toute discussion
C'est vrai. Il faut donc entrer en affrontement ouvert contre lui plutôt que l'ignorer.
Comme ça, les choses s'arrangeront certainement.

Bernard34

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 14:27:19C'est vrai. Il faut donc entrer en affrontement ouvert contre lui plutôt que l'ignorer.
Comme ça, les choses s'arrangeront certainement.
Bien sur tu as raison j'arriverais a l'ignorer ;)

raymondheru

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 13:03:25Si on y ajoute ceux qui se croisent à Arles, l'incompréhension est inévitable.

A+ ;)

Au moins à Arles, on parle photo, ça a un rapport avec le forum...
Par contre les piliers du bar du Off on se demande encore  ;)

Peruse

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 14:14:41Oeil pour oeil, dent pour dent ?
A titre indicatif, au cas où, je ne suis ni JPL, ni Henry, ni personne d'autres d'actif sur ce forum.
Je dis ça puisque j'ai l'impression que c'est de moi que tu parles, mais je ne t'en veux pas, au bout d'un moment il y a de quoi devenir parano...
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

Bernard34

Citation de: Peruse le Aujourd'hui à 14:51:36A titre indicatif, au cas où, je ne suis ni JPL, ni Henry, ni personne d'autres d'actif sur ce forum.
Je dis ça puisque j'ai l'impression que c'est de moi que tu parles, mais je ne t'en veux pas, au bout d'un moment il y a de quoi devenir parano...
Non je pense que ce message m'etais adressé