L'Albert

Démarré par LeLamaFou, Décembre 03, 2025, 23:44:08

« précédent - suivant »

JPBPhoto

Série homogène de photographies à laquelle il ne manque que la musique, ou plutôt les lots et les phrases qui raconteraient l'histoire.
Je comprends l'hostilité de certains: le héros de l'histoire n'est pas de ceux qui se promènent avec des milliers d'euros dans le sac photo.

philo_marche

Citation de: Pedrolino le Hier à 22:32:49L'auteur n'est pas trop bavard sur l'explication de ses séries ;)

Pas besoin de blabla, les excellentes photos se suffisent à elles-mêmes.

55micro

Citation de: philo_marche le Aujourd'hui à 00:42:42Pas besoin de blabla, les excellentes photos se suffisent à elles-mêmes.

Non. La première et la dernière photo suggèrent une chronologie et une histoire que je ne retrouve pas dans la succession de vues, donc je m'interroge.
Si vous n'aimez pas échanger avec les auteurs, n'en dégoûtez pas les autres.

rv68

En faisant abstraction du ton avec lequel l'auteur la préface, cette série me parle et est à mes yeux réussie. Le tout me semble même assez subtile. 

B_M

Je ne suis pas entièrement convaincu par cette série. Elle ne me semble pas tout à fait aboutie. L'editing  pourrait être resserré. Les trois photo d'homme de dos n'apportent pas grand chose. La photo du lit ? Le propos est un peu dilué. Deux ou trois photos fortes cependant. Les enfants, le portrait d'homme en n°3. Je déboucherais un peu la première.
ça mérite encore un petit coup de Savagnin.
B_M

Pichoun

Peut-être inverser la 1 et la dernière pour terminer sur une note d'optimisme?

Nikon Nissoumi

Citation de: Peruse le Hier à 15:26:04Mon hypothèse : cette série raconte l'absence de l'oncle Albert. Sans doute est-il décédé ?

Du tout.
Aux dernières nouvelles il avait fondé un groupe d'acid rock et aurait été vu en représentation du côté d'Ibiza.