Super Lune

Démarré par Brat Pix, Décembre 04, 2025, 21:46:08

« précédent - suivant »

ChrisMrX05

J'ai trouvé la première version un peu sombre, la seconde éclaircie avec un manque de contraste et les deux suivantes un peu extrême dans le rendu avec un manque de nuances dans les tons sombres et les tons clairs... Je suis p't-être un peu trop difficile et exigeant ;D

Je te propose donc ma version, qui est de mon point de vue un compromis plus adapté à cette Super Lune ;)

J'ai tenté de jouer de la luminosité et du contraste avec "le Corse et l'Arménien" ;D
(c'est un trait d'humour...)

Brat Pix

Citation de: ChrisMrX05 le Décembre 06, 2025, 21:50:49J'ai trouvé la première version un peu sombre, la seconde éclaircie avec un manque de contraste et les deux suivantes un peu extrême dans le rendu avec un manque de nuances dans les tons sombres et les tons clairs... Je suis p't-être un peu trop difficile et exigeant ;D

Je te propose donc ma version, qui est de mon point de vue un compromis plus adapté à cette Super Lune ;)

J'ai tenté de jouer de la luminosité et du contraste avec "le Corse et l'Arménien" ;D
(c'est un trait d'humour...)

Merci pour ce travail sur ma photo, que je trouve très bien. Il y a beaucoup de versions possibles et c'est tant mieux.