Tôt le matin.

Démarré par poc128, Décembre 04, 2025, 18:57:52

« précédent - suivant »

poc128

En début de sortie, le soleil n'était point encore sorti de derrière les montagnes environnantes.
Pour avis...
 ;) 
Take a walk on the wild side..

Pichoun

Je suis sur mon tel, donc pas sûr, mais il n'y aurait pas un problème de compression?

poc128

Citation de: Pichoun le Décembre 04, 2025, 18:59:35Je suis sur mon tel, donc pas sûr, mais il n'y aurait pas un problème de compression?

J'ai résolu le problème mais maintenant que tu le dis, une fois postée elle parait floue.
A oublier donc.
 ;)

Edit : Je crois que la MAP est faite sur le support, c'est moins visible sur le full.
Je vais en poster une autre dont je suis certain avec les mêmes réglages et nous verrons bien.

poc128

Celle ci est super piquée sur le full, si elle apparait floue ou de mauvaise qualité c'est que j'ai un problème de dimensionnement pour la mise en ligne.
 ;)

poc128

Je ne comprends pas parce que quand je poste en format paysage plus de problèmes et en mode portrait je poste en 750X500 ça vient peut-être de là nan ?
 ;)

poc128

Encore tôt le matin et encore avec les mêmes paramètres. Je croise les 20 doigts.
 ;)

poc128

Cette fois c'est sûr j'ai un problème (que je n'avais pas avant) avec le format paysage !!! ???  ???  ???
 ;)

poc128

Un essai format pleine balle mais pour un poids de 1,3 Mo, juste pour voir...
 ;)

poc128

Ah ben là c'est net mais l'image est trop grande !!! :D  ;D
Doit y avoir un juste milieu.

HELP !!!

poc128

Pour info, je viens d'imprimer ces photos sur un papier mat 210g et c'est nickel.
Comprends pô...

Pichoun

Clic-Clac 51

Les trois premières images ma plaisent beaucoup et tout est là pour se faire
Les compo, leurs lumières, douceur et cadrages

Je me demande juste s'il ne faudrait pas diminuer la luminosité du papillon, sur la première, afin de plus mettre en avant les gouttes de rosée.

Quant a la dernière le rendu me semble plus "dur"

Denis ;)

agl33

Les deux dernières sont tops Mister.

poc128

Citation de: Pichoun le Décembre 04, 2025, 20:09:14Post 5 et 7 parfaits.

Me voila rassuré !
Merci à toi.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 10:50:58Les trois premières images ma plaisent beaucoup et tout est là pour se faire
Les compo, leurs lumières, douceur et cadrages

Je me demande juste s'il ne faudrait pas diminuer la luminosité du papillon, sur la première, afin de plus mettre en avant les gouttes de rosée.

Quant a la dernière le rendu me semble plus "dur"

Denis ;)

Je vais voir cela.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: agl33 le Hier à 11:49:53Les deux dernières sont tops Mister.

Merci agl.
 ;)