La danse des nénuphars

Démarré par TiPom, Décembre 06, 2025, 19:01:38

« précédent - suivant »

TiPom

TiPom

Hello, le fichier est très déterioré ici. Désolée, je ne m'en suis pas aperçue avant de poster en grand.

Pedrolino

Pas sur que le noir et blanc soit le mieux adapté.

TiPom

J'aimais assez en nb mais encore une fois, sur mon ordi sans être postée et donc en format plus petit essentiellement, le rendu n'est pas du tout le même... A oublier ce post donc. Mais je ne sais comment faire pour voir avant et poster ensuite.

miatafan

Citation de: TiPom le Décembre 06, 2025, 19:51:10J'aimais assez en nb mais encore une fois, sur mon ordi sans être postée et donc en format plus petit essentiellement, le rendu n'est pas du tout le même... A oublier ce post donc. Mais je ne sais comment faire pour voir avant et poster ensuite.
Avant de poster, tu fais "prévisualiser".

J-P L

Citation de: miatafan le Décembre 06, 2025, 19:53:45Avant de poster, tu fais "prévisualiser".

La prévisualisation ne fonctionne que si tu poses tes photos via un hébergeur externe au forum, et non si tu passes en direct.
Seule la photo compte.

Hector06

C'est ainsi que naissent les bébés pac-man
R5 II (enfin, en rêve)

Verso92

Citation de: TiPom le Décembre 06, 2025, 19:02:39Hello, le fichier est très déterioré ici.

Il n'y a aucune raison que le fichier soit détérioré ici.

Sinon, voici donc la photo qui t'a valu la pique de J-P L dans l'autre fil...  ;-)

labat

Je ne pensais pas au noir et blanc sur ce sujet.

agl33

Citation de: Hector06 le Décembre 06, 2025, 21:00:05C'est ainsi que naissent les bébés pac-man

Excellent. ;-)

A voir en couleur peut-être ?

Clic-Clac 51

Je trouve l'idée intéressante
Mais deux trucs vont pas mal me chagriner
- que la grisaille domine
- et surtout que le point lumineux fixe mon regard...j'ai beaucoup de mal a m'en détacher pour découvrir le reste de l'image
Denis ;)

TiPom

Citation de: miatafan le Décembre 06, 2025, 19:53:45Avant de poster, tu fais "prévisualiser".
Non cela ne marche pas pour moi...

TiPom

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 08, 2025, 12:06:27Je trouve l'idée intéressante
Mais deux trucs vont pas mal me chagriner
- que la grisaille domine
- et surtout que le point lumineux fixe mon regard...j'ai beaucoup de mal a m'en détacher pour découvrir le reste de l'image
Denis ;)
D'accord, merci à toi. Je voyais le point lumineux en opposition avec l'ombre en haut à droite. Effectivement peut-être que le grisouille domine, ;) je ne suis pas (encore) experte en nb!

salamander

erreur
perturbateur ombilical (●)

TiPom

Citation de: Verso92 le Décembre 06, 2025, 21:02:13Il n'y a aucune raison que le fichier soit détérioré ici.

Sinon, voici donc la photo qui t'a valu la pique de J-P L dans l'autre fil...  ;-)
Je ne sais pas car elle est très compressée. Ou alors c'est parce que je ne l'ai pas vue en aussi grand avant de poster. Merci à toi.

bozart

J'y suis revenue plusieurs fois, elle me plaît bien celle-ci, malgré son effet un peu gris.
Ce que je trouve moins bien car ça perturbe le graphisme, c'est le reflet sombre d'un arbre en partie haute.

TiPom

Citation de: bozart le Décembre 09, 2025, 22:13:44J'y suis revenue plusieurs fois, elle me plaît bien celle-ci, malgré son effet un peu gris.
Ce que je trouve moins bien car ça perturbe le graphisme, c'est le reflet sombre d'un arbre en partie haute.
D'accord. Tu es bien la seule! L'effet gris je peux travailler dessus. Le reflet sombre me semblait faire écho au soleil... Merci pour ton passage ici.