Bear

Démarré par Bernard34, Hier à 13:55:51

« précédent - suivant »

Bernard34

Lieu commun la Jetée vous avez échappé a la pose longue il aurait fallu que je prévoie le pied ;)
Pour avis ou pas
Cdlt

raymondheru

C'est un homme pas un ours?
A quoi sont dues les trainées circulaires sur le côté?

Bernard34

Citation de: raymondheru le Hier à 14:00:24C'est un homme pas un ours?
A quoi sont dues les trainées circulaires sur le côté?

Une inattention
Merci a toi
Cdlt

Bernard34

Citation de: raymondheru le Hier à 14:00:24C'est un homme pas un ours?

C'est un Catalan pas un anglais ;)
Cdlt

agl33

Très belle la deuxième.  ;)

Pichoun

C'est classique certes, mais bien fait.

Bernard34

Citation de: Bernard34 le Hier à 13:55:51Lieu commun la Jetée vous avez échappé a la pose longue il aurait fallu que je prévoie le pied ;)
Pour avis ou pas
Cdlt
Merci a vous
Que je prevois bien sur ... ca m'insupporte les fautes que je fais et je ne les vois pas toutes ;D

11MichelDu11

Le cap Béar au loin...

Bordelo64

Citation de: Bernard34 le Hier à 20:09:07Merci a vous
Que je prevois bien sur ... ca m'insupporte les fautes que je fais et je ne les vois pas toutes ;D
Non Bernard34! Tu avais bon! Il faut souvent s'en tenir à sa première idée en matière d'orthographe quand on doute.  :) Tu avais conjugué au subjonctif présent avec "il aurait fallu que je..." et c'est ce qu'il fallait faire.  ;)
Sinon, pour la photo, je la trouve très bonne. J'aime beaucoup la lumière sur la jetée... entre autre.
Cdlt.

Bernard34

Citation de: Bordelo64 le Hier à 20:53:28Non Bernard34! Tu avais bon! Il faut souvent s'en tenir à sa première idée en matière d'orthographe quand on doute.  :) Tu avais conjugué au subjonctif présent avec "il aurait fallu que je..." et c'est ce qu'il fallait faire.  ;)
Sinon, pour la photo, je la trouve très bonne. J'aime beaucoup la lumière sur la jetée... entre autre.
Cdlt.
Ca m'insupporte encore plus ::)  Merci a toi

Olga

CitationC'est classique certes, mais bien fait.
Je m'associe à ce commentaire  :) .

Citationca m'insupporte les fautes que je fais et je ne les vois pas toutes
Je fais mien ce commentaire, et j'en vois très peu. Le problème est là !

macarel12

Agréable pour moi. J aime ces teintes.