Les touristes

Démarré par Olga, Décembre 06, 2025, 19:33:14

« précédent - suivant »

Olga

Pour avis, si ça vous dit ...

FVDB

J'aurais plutôt intitulé "le malheureux".  Quelle honte, un gosse sans smartphone !!!

Crinquet80

Citation de: FVDB le Décembre 06, 2025, 20:08:55J'aurais plutôt intitulé "le malheureux".  Quelle honte, un gosse sans smartphone !!!

Idem ! :D

Hector06

« Le prévoyant »

Quatrième en partant de la gauche

R5 II (enfin, en rêve)

Bordelo64

Une scène très bien captée!
Me suis permis une petite retouche, si je suis autorisé à montrer, je vous la soumets.
Cdlt.

Olga

Bien sûr, toute proposition est la bienvenue, nous sommes sur le critique...

Bordelo64

Citation de: Olga le Décembre 06, 2025, 21:32:16Bien sûr, toute proposition est la bienvenue, nous sommes sur le critique...
Alors voilà!
Je préciserai que ce n'est pas redresser pour redresser mais que je pense que le défaut de géométrie distrait ici le regard de la scène.
Merci pour ton ouverture!
Cdlt.

Nikon Nissoumi

La scène vaut pour l'étrange similitude de tous les protagonistes et la présente d'un nombre équivalent d'éléments du décor répétitif juste derrière eux.
À mon ressenti, l'arrière-plan haut n'amène rien au propos de l'image.
Le choix de la couleur se paie de présence de la chaine plastique rouge et blanche dont la lecture est peu agréable.
D'où la suggestion qui suit (N&B perfectible)...

agl33

Citation de: Bordelo64 le Décembre 06, 2025, 21:41:25Alors voilà!
Je préciserai que ce n'est pas redresser pour redresser mais que je pense que le défaut de géométrie distrait ici le regard de la scène.
Merci pour ton ouverture!
Cdlt.

Un plus pour cette version redressée.

Olga

Merci pour vos commentaires et propositions  :) .

nanot

La condition humaine et le portable ,tout un programme.... ::) Consternant ?
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Décembre 07, 2025, 17:55:38La condition humaine et le portable ,tout un programme.... ::) Consternant ?

S'il n'y avait que cela de consternant.... 

nedj

Oui pour la version recadrée en N&B.