Frisson II

Démarré par Tomzé, Décembre 08, 2025, 12:01:50

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

Belle prise encore avec l'ombre ou il faut, bravo.

Clic-Clac 51

Je vais avoir tendance a préférer celle-ci
L'ombre portée, au sol, y est certainement pour quelque chose
Denis ;)

Tomzé

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 08, 2025, 12:08:53Je vais avoir tendance a préférer celle-ci
L'ombre portée, au sol, y est certainement pour quelque chose
Denis ;)

Alors tu va aimer celle-ci ;)

Pichoun

Pareil, il me semble que c'est très confus (l'ensemble).

Avec les appareils photos actuels, avoir un sujet net et défini comme sur cette photo n'est pas bien compliqué. Je pense que le travail du photographe est de se placer où il faut pour produire un tout harmonieux. Ici, pour moi, ce n'est pas le cas.

Clic-Clac 51

Citation de: Tomzé le Décembre 08, 2025, 12:13:51Alors tu va aimer celle-ci ;)
Oui...elle sied parfaitement a mon regard
P't être effacer la ligne sombre et courbée derrière l'ombre au niveau du dos
Denis ;)

lavialle15

Sympas ces photos, bcp de dynamisme et un plus avec une ombre bien placée ! Cdlt

Tomzé

Citation de: Pichoun le Décembre 08, 2025, 12:14:50Pareil, il me semble que c'est très confus (l'ensemble).

Avec les appareils photos actuels, avoir un sujet net et défini comme sur cette photo n'est pas bien compliqué. Je pense que le travail du photographe est de se placer où il faut pour produire un tout harmonieux. Ici, pour moi, ce n'est pas le cas.

Le Lama fait des émules.

Tomzé

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 08, 2025, 12:17:44Oui...elle sied parfaitement a mon regard
P't être effacer la ligne sombre et courbée derrière l'ombre au niveau du dos
Denis ;)

Oui, avec peut-être ce format carré

nedj

Un peu le même avis que la précédente, pas fan du moment du déclenchement à cause de l'arrière-plan.
La suivante avec l'ombre c'est bon pour moi.

Pichoun

Citation de: Tomzé le Décembre 08, 2025, 12:25:53Le Lama fait des émules.

Tu postes ici pour avoir des critiques, c'est ce que je fais de manière polie et respectueuse comme toujours. Inutile de prendre la mouche, de caractériser mes propos par le terme « ridicule », ni de me comparer à un autre membre.

Ceci dit, ne compte pas sur moi pour contredire LLF s'il prétend un jour de beau temps que le ciel est bleu.

Il me semble déjà avoir vu celle en carré, qui est meilleure à mon sens.

Tomzé

Ne te vexe pas pour cette vérité. Tu fais ce que tu veux, si ça t'amuse. Moi aussi. Très peu pour moi les roitelets qui viennent chougner après avoir arrosé
Non celle-ci n'a jamais été postée, même en carré..

agl33

Beaucoup mieux en carré.

ChrisMrX05

Moi aussi, je préfère celle-ci à la précédente pour l'ombre et la lumière :)

Bernard34

Cette dernière est top pour moi  ;)

Clic-Clac 51

Citation de: Tomzé le Décembre 08, 2025, 12:32:20Oui, avec peut-être ce format carré
Je prends sans hésitation
Denis ;)