Yayoi Kusama 4

Démarré par egtegt², Décembre 03, 2025, 23:56:02

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Décembre 03, 2025, 23:56:02Encore une photo de cette exposition, un peu moins concentrée sur l'œuvre uniquement.

Dans ce cas, tu aurais pu photographier le cariste qui a déposé la météorite !  ::)

raymondheru

Peut-être de l'autre côté avec la phrase "ne pas toucher" en amorce au premier plan plutôt que ce faux parquet qui attire l'oeil.

55micro

Citation de: Peruse le Décembre 04, 2025, 15:08:14J'aime bien ce carré en haut à gauche qui répond à l'œuvre en forme de boule.

Encore eût-il fallu qu'il le fusse...
Redresser les fuyantes pour améliorer ce carré ne serait-il pas une option?

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Décembre 06, 2025, 09:52:54Dans ce cas, tu aurais pu photographier le cariste qui a déposé la météorite !  ::)
Je ne sais plus qui a dit un jour : parfois il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. A mon avis celui qui a dit ça devait te connaître :)

Citation de: raymondheru le Décembre 06, 2025, 09:58:49Peut-être de l'autre côté avec la phrase "ne pas toucher" en amorce au premier plan plutôt que ce faux parquet qui attire l'oeil.
De l'autre côté je n'aurais plus eu qu'une sphère unie sans le cratère, ce qui aurait été dommage. J'aurais pu reculer, la même phrase  était écrite des deux côtés il me semble mais la composition ne fonctionnait plus à mon goût.

Citation de: 55micro le Décembre 06, 2025, 10:35:15Encore eût-il fallu qu'il le fusse...
Redresser les fuyantes pour améliorer ce carré ne serait-il pas une option?

En général je redresse assez facilement les fuyantes mais ici ça ne me plait pas.

Merci à tous, je pense qu'on peut laisser couler cette photo finalement pas très réussie :)

poc128

Citation de: agl33 le Décembre 04, 2025, 12:00:44Clic droit, ouvrir l'image dans un nouvel onglet, cela évite de scroller.   ;)

Pas chez moi, même en faisant la manip' dont tu parles l'image est trop grande donc obligé de scroller.
Pour la photo ben la grille en bas à droite de l'image gâche tout !
Faudrait l'enlever si tu en es capable, moi nan ! :D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..