Le cube

Démarré par nedj, Décembre 11, 2025, 12:25:46

« précédent - suivant »

nedj

agl33

nedj

poc128

J'aurais préféré avec un humain regardant une toile mais sinon la compo est bonne et la lumière pô dégueu.
 ;)
Take a walk on the wild side..

nedj

Citation de: poc128 le Décembre 11, 2025, 17:24:19J'aurais préféré avec un humain regardant une toile mais sinon la compo est bonne et la lumière pô dégueu.
 ;)

Merci poc128 pour ton avis.
Et oui, peu d'affluence au moment où je suis passé dans cette galerie et c'est donc vide ...
Quand il y a quelqu'un, l'interaction n'est pas suffisante et quand il n'y a personne, c'est trop vide ....  :laugh:  :laugh:  :laugh:

poc128

Citation de: nedj le Décembre 11, 2025, 17:35:43Merci poc128 pour ton avis.
Et oui, peu d'affluence au moment où je suis passé dans cette galerie et c'est donc vide ...
Quand il y a quelqu'un, l'interaction n'est pas suffisante et quand il n'y a personne, c'est trop vide ....  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Choisir c'est renoncer ! ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

nedj

Citation de: poc128 le Décembre 11, 2025, 17:39:03Choisir c'est renoncer ! ;D
 ;)
Et ne pas choisir c'est faire du surplace ;)

SeRgiO_76

Hello,

Citation de: agl33 le Décembre 11, 2025, 12:39:46Belle composition.

Je plussoie.
Tout est tiré au cordeau. Exactement ce qu'il faut pour ce type d'image.

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

TiPom

Hello, pas forcément besoin d'humain! La compo est top. Voilou.

Henri42

C'est tellement tiré au cordeau que la visite est ennuyeuse, je sors pour prendre l'air.

agl33

Citation de: Henri42 le Décembre 11, 2025, 19:28:44C'est tellement tiré au cordeau que la visite est ennuyeuse, je sors pour prendre l'air.

Toujours des commentaires plein de politesse et d'intelligence Henri Deguillaume.  ::)

Henri42

Citation de: agl33 le Décembre 11, 2025, 20:04:15Toujours des commentaires plein de politesse et d'intelligence Henri Deguillaume.  ::)
il y a deux mondes sur ce forum, l'un pour les passeurs de pommade et l'autre pour ceux qui n'hésitent pas à dire la vérité. Et aussi " j'allai l'oublier" un troisième, le tiens le troll.

vivaldi33

Qu'est ce qui t'a fait déclencher ?

nedj

Citation de: SeRgiO_76 le Décembre 11, 2025, 19:19:58Hello,

Je plussoie.
Tout est tiré au cordeau. Exactement ce qu'il faut pour ce type d'image.

Amicalement,
Serge.

Merci SeRgiO_76 pour ton avis.

Citation de: TiPom le Décembre 11, 2025, 19:24:13Hello, pas forcément besoin d'humain! La compo est top. Voilou.

Merci TiPom pour ton avis.

Citation de: Henri42 le Décembre 11, 2025, 19:28:44C'est tellement tiré au cordeau que la visite est ennuyeuse, je sors pour prendre l'air.

Merci Henri42 pour ton avis.
Pour une fois que je n'avais pas trop de problème avec les perspectives ;)
J'espère que tu n'as pas oublié ton APN pour nous ramener des choses intéressantes ;)

Citation de: Henri42 le Décembre 11, 2025, 20:14:46il y a deux mondes sur ce forum, l'un pour les passeurs de pommade et l'autre pour ceux qui n'hésitent pas à dire la vérité. Et aussi " j'allai l'oublier" un troisième, le tiens le troll.

Pour LA vérité il faut rester modeste, TA vérité serait mieux adapté ;)

Citation de: vivaldi33 le Décembre 11, 2025, 20:32:08Qu'est ce qui t'a fait déclencher ?

Mon doigt a glissé ;)

Henri42

Citation de: nedj le Décembre 11, 2025, 20:45:45Merci SeRgiO_76 pour ton avis.

Merci TiPom pour ton avis.

Merci Henri42 pour ton avis.
J'espère que tu n'as pas oublié ton APN pour nous ramener des choses intéressantes ;)

Mon doigt a glissé ;)
j'ai déjà assez donné mais vu ce que j'ai récolté je préfère les partager ailleurs.

nedj

Citation de: Henri42 le Décembre 11, 2025, 20:51:28j'ai déjà assez donné mais vu ce que j'ai récolté je préfère les partager ailleurs.
Dommage dommage  ...

agl33

Citation de: Henri42 le Décembre 11, 2025, 20:14:46il y a deux mondes sur ce forum, l'un pour les passeurs de pommade et l'autre pour ceux qui n'hésitent pas à dire la vérité. Et aussi " j'allai l'oublier" un troisième, le tiens le troll.

Vous avez oublié celui qui poste, vous, et qui ne supporte aucunes critiques sur ces "photos".

agl33

Citation de: nedj le Décembre 11, 2025, 20:45:45Merci Henri42 pour ton avis.

;D  :D  ;D

Verso92

La composition est intéressante.

Je regrette cependant que tu n'aies pas fait attention à obtenir une symétrie parfaite...

agl33

Citation de: Henri42 le Décembre 11, 2025, 20:51:28j'ai déjà assez donné mais vu ce que j'ai récolté je préfère les partager ailleurs.

Ou ailleurs.  ;D  ;D  ;D

nedj

Citation de: Verso92 le Décembre 11, 2025, 20:59:51La composition est intéressante.

Je regrette cependant que tu n'aies pas fait attention à obtenir une symétrie parfaite...
Merci Verso92, peux tu me détailler les symétries imparfaites stp ?
Merci

Verso92

Citation de: nedj le Décembre 11, 2025, 21:14:20Merci Verso92, peux tu me détailler les symétries imparfaites stp ?
Merci

Je pense qu'en te décalant légèrement vers la gauche, tu aurais pu avoir le cube au centre du tableau du fond, par exemple...

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Décembre 11, 2025, 20:59:51La composition est intéressante.

Le triomphe de la géométrie !

nedj

Citation de: Verso92 le Décembre 11, 2025, 21:38:14Je pense qu'en te décalant légèrement vers la gauche, tu aurais pu avoir le cube au centre du tableau du fond, par exemple...

Alors là, cela me scie à chaque fois que je lis ça.
Impossible de voir dans le viseur ce niveau de détails à la pdv.
Je ne suis même pas certain que tu l'ais vu à l'œil nu sans passer par l'utilisation de grilles ou autres sur ton logiciel favori.
C'est vraiment du pinaillage, je pensais que tu allais évoquer autre chose.
La photo ce n'est pas de l'architecture.

Citation de: LeLamaFou le Décembre 11, 2025, 23:07:47Le triomphe de la géométrie !

Merci LLF ;)

LeLamaFou

Citation de: nedj le Décembre 11, 2025, 23:30:52Alors là, cela me scie à chaque fois que je lis ça.
Impossible de voir dans le viseur ce niveau de détails à la pdv.
Je ne suis même pas certain que tu l'ais vu à l'œil nu sans passer par l'utilisation de grilles ou autres sur ton logiciel favori.
C'est vraiment du pinaillage, je pensais que tu allais évoquer autre chose.
La photo ce n'est pas de l'architecture.

Merci LLF ;)
Ce n'est qu'un exercice de géométrie
Qui ne me passionne guère
Au moins ici la géométrie ne fera concurrence à rien d'autre
Car il n'y a rien d'autre dans la photo