Végétation lacustre

Démarré par Bordelo64, Décembre 13, 2025, 11:03:16

« précédent - suivant »

Bordelo64

Pour faire suite à la demande de Bernard34... et aux photos de la figue et du buisson ardent. Et à mon flop sur le reflet...
Encore deux à venir, et ça fera 5 comme demandé.  ;)
Cdlt.

agl33

J'aime beaucoup ce traitement.

TiPom

J'aime bien celle-ci également, mais je trouve que tu m'as un peu copiée ;) avec mes plantes aquatiques!

Bordelo64

Citation de: TiPom le Décembre 14, 2025, 18:58:04J'aime bien celle-ci également, mais je trouve que tu m'as un peu copiée ;) avec mes plantes aquatiques! Pas qu'un peu! Mais je ne dirais pas que je t'ai copiée, plutôt que tu m'as inspiré  ;)  :) Cela étant, c'est un thème fort couru des photographes, une sorte d'exercice, passage obligé à un moment ou un autre. Et nous sommes ici dans un dialogue, pas dans un concours... quoique, parfois  ::) 

Merci à vous deux.
Cdlt.

SeRgiO_76

Hello,

Très intéressante également.
La série se tient.  ;)

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

TiPom

Citation de: Bordelo64 le Décembre 14, 2025, 19:03:44Merci à vous deux.
Cdlt.
Oui oui bien sûr dans un dialogue et non dans un concours, je disais cela pour rigoler...

macarel12

Très réussie avec ce traitement.

Bordelo64

Citation de: TiPom le Décembre 14, 2025, 19:08:46Oui oui bien sûr dans un dialogue et non dans un concours, je disais cela pour rigoler... Je le prenais bien comme ça. J'évite de trop me prendre au sérieux, ça me monte vite à la tête. Mais j'essaie de faire les choses sérieusement...

Merci à vous SeRgiO_76 et macarel12 pour votre passage et votre appréciation de la chose.  :)

Cdlt.