Ashley

Démarré par Tomzé, Hier à 12:02:57

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Bernard34

Bien realisee mais peu naturelle ;)

Hector06

Un peu théâtral, mais justifié le modèle m'ayant l'air parfaite pour le théâtre, le spectacle, ou même les marchés à la criée.

Du charisme quoi.

En ce qui concerne la photo, je déplore une tête qui paraît nue en regard du reste, chatoyant et flamboyant, mais c'est secondaire.

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

C'est shooté pendant une pièce de théâtre ?
Sinon pose inutilement affectée.

Monsieur

Ca va finir en insultes, mais tant pis.  ;D
J'ai cru un instant que c'était du Andrea/Francoise77  ???
Et puis le fond m'est apparu comme naturel, donc ca ne pouvait pas être ça.

Bernard34

Citation de: Monsieur le Hier à 13:49:27Ca va finir en insultes, mais tant pis.  ;D
J'ai cru un instant que c'était du Andrea/Francoise77  ???
Et puis le fond m'est apparu comme naturel, donc ca ne pouvait pas être ça.
c'est qui Andrea /Francoise77?

Tomzé

Citation de: Hector06 le Hier à 13:18:22Un peu théâtral, mais justifié le modèle m'ayant l'air parfaite pour le théâtre, le spectacle, ou même les marchés à la criée.
Du charisme quoi.

Effectivement cette jeune femme fait du théatre, elle chante également. Donc un commentaire comme pose affectée de la part du lama démontre que ce dernier n'y connait pas grand chose en charisme, ni d'ailleurs, encore moins, en lumière. Ici c'est de l'urbex pur, le théatre c'est de la lumière artificielle.

Tomzé

Non Lamadingue, ici, ce ne sont pas des led de couleurs, simplement la réflection de ses habits et des murs. Je préfère te prévenir, pour que tu ne sortes pas une nouvelle ineptie.

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Hier à 13:52:13c'est qui Andrea /Francoise77?

un mec qui s'était fait passer, dans la section portrait, pour une nana, et qui est très complotiste.

Hector06

Citation de: Tomzé le Hier à 14:07:48Non Lamadingue, ici, ce ne sont pas des led de couleurs, simplement la réflection de ses habits et des murs. Je préfère te prévenir, pour que tu ne sortes pas une nouvelle ineptie.

Je savais qu'il y avait un couvre-chef quelque part  ;)

Préférence pour celle ci, un poil sombre chez moi, mais traitement qui va bien au personnage

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Couleurs sympas sur la seconde, mais il me semble que la gestion de la lumière au niveau du visage du modèle ne le lui rend pas hommage.

Tomzé

Citation de: Pichoun le Hier à 14:22:16Couleurs sympas sur la seconde, mais il me semble que la gestion de la lumière au niveau du visage du modèle ne le lui rend pas hommage.

Monsieur

Tomzé

Monsieur

Pichoun

Rapport au post#12. C'est mieux, mais les ombres sont toujours dures. Bouche, pommettes . Grosse différence entre son œil gauche et droit notamment.

Tu peux essayer d'améliorer en PT, mais je crois que les contrastes, dus à la lumière au moment de la PdV, sont tellement forts, que la dureté restera quoiqu'il en soit.

LeLamaFou

LED couleur ou pas (je n'ai jamais parlé de cela), la gestion de la lumière sur son visage (photo #12) est vraiment horrible !

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Hier à 15:12:18LED couleur ou pas (je n'ai jamais parlé de cela), la gestion de la lumière sur son visage (photo #12) est vraiment horrible !

En fait je m'en fous carrément !
Heureusement que l'on a ta danseuse pour rigoler à propos de tes blancs qui n'ont plus aucun détails.