La place de l'amphore

Démarré par nedj, Décembre 14, 2025, 14:46:15

« précédent - suivant »

nedj

J'ai retenu ce cliché pour sa compo mais traitement peut-être pas assez abouti ?

La place de l'amphore
by Jacques Denoual, sur Flickr

ChrisMrX05

J'ai lu "La place de la potiche"... ;D

Peut-être remonter légèrement les noirs en concervant suffisament de contraste...

vivaldo2

Je ne pense pas que ce soit dû à mon écran, je trouve l'image un peu terne, ce côté atténué qui manque d'impact, mais je conçois que tu puisses considérer cette amphore comme suffisamment attrayante pour ne pas avoir à la rendre plus "spectaculaire". Un peu dommage, quand même !

nedj

Citation de: ChrisMrX05 le Décembre 14, 2025, 15:18:55J'ai lu "La place de la potiche"... ;D

Peut-être remonter légèrement les noirs en concervant suffisament de contraste...
Citation de: vivaldo2 le Décembre 14, 2025, 15:19:04Je ne pense pas que ce soit dû à mon écran, je trouve l'image un peu terne, ce côté atténué qui manque d'impact, mais je conçois que tu puisses considérer cette amphore comme suffisamment attrayante pour ne pas avoir à la rendre plus "spectaculaire". Un peu dommage, quand même !

Merci à vous 2, malheureusement pas grand chose à récupérer sans tout détériorer.