L danse

Démarré par LeLamaFou, Décembre 16, 2025, 08:19:08

« précédent - suivant »

miatafan

Citation de: raymondheru le Décembre 21, 2025, 12:41:34Apparemment ça rend aigres certains de voir que leurs photos ne dépassent jamais une page (et encore si y a baston...)
Faudrait faire l'effort de comptabiliser les commentaires qui ne parlent que de la photo.
Parce que pour certains fils, c'est ubuesque.

salamander

Apparemment c'est compliqué d'analyser des situations quand on a un cerveau de bulot.
perturbateur ombilical (●)

raymondheru

raymondheru

Citation de: miatafan le Décembre 21, 2025, 12:45:07Faudrait faire l'effort de comptabiliser les commentaires qui ne parlent que de la photo.
Parce que pour certains fils, c'est ubuesque.

La discussion autour du travail de commande et de sa place sur un forum est loin d'être inintéressant je pense. Même si on dépasse le cadre de l'univers amateur.

yaquinclic

Citation de: LeLamaFou le Décembre 16, 2025, 08:19:08Les musées sont à la mode en ce moment...

Pour résumer, tu voulais te moquer de ceux qui ont postés des photos aux musées, et te voilà pris à ton propre piège. J'ai bon là ?

A+

raymondheru

LeLamaFou

Citation de: yaquinclic le Décembre 22, 2025, 10:13:44Pour résumer, tu voulais te moquer de ceux qui ont postés des photos aux musées, et te voilà pris à ton propre piège. J'ai bon là ?

A+

Non !
Prendre des photos dans un musée peut être une bonne idée

De quel piège serait-il question ?

leonsta

ChrisMrX05

Citation de: yaquinclic le Décembre 21, 2025, 13:57:20Il n'y guère que les fils de JPL à rivaliser au-delà de cinq pages. C'est un concours ?
Ce qui est risible et étrange c'est qu'ici, contrairement aux fils de J-P L, le karcher ne sévit point !
Serait-t-il partisan ou manipulé avec discrimination, serait-il influencé par des "balances" ?