L danse

Démarré par LeLamaFou, Décembre 16, 2025, 08:19:08

« précédent - suivant »

Bernard34

Citation de: salamander le Décembre 17, 2025, 08:34:10Bagarre de nombrils...
Guillot arrete tes conneries cela ne te rends pas meilleur :-*

Bernard34

Citation de: Bernard34 le Décembre 17, 2025, 13:40:41Guillot arrete tes conneries cela ne te rends pas meilleur :-*
rend bien sur :-[

LeLamaFou

Citation de: nedj le Décembre 17, 2025, 11:21:40Pour la 1 j'ai donné mon point de vue.
Pour la 2, je pense qu'un autre angle de vue montrant mieux les gestes des ou d'une des statues aurait été plus esthétique.
Avis de l'élève : Peut mieux faire ...
Du style avec un autre angle de pdv

Est cela qui importe ?

nedj

Citation de: nedj le Décembre 17, 2025, 11:21:40Pour la 2, je pense qu'un autre angle de vue montrant mieux les gestes des ou d'une des statues aurait été plus esthétique.
Avis de l'élève : Peut mieux faire ...

Citation de: LeLamaFou le Décembre 17, 2025, 18:45:16Est cela qui importe ?
C'était quoi sinon ton intention avec le statues ?

LeLamaFou

Citation de: nedj le Décembre 17, 2025, 19:02:22C'était quoi sinon ton intention avec le statues ?
C'est une photo de commande !
https://www.parolegravee.com/nos-experts

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

bozart

Je ne comprends pas la démarche : si c'est pour une commande déjà honorée, pourquoi présenter cette photo ici ?

leonsta

Citation de: bozart le Hier à 18:25:17Je ne comprends pas la démarche : si c'est pour une commande déjà honorée, pourquoi présenter cette photo ici ?
oui, tout ce tralala pour ça ... je précise : aucune jalousie de ma part ... vraiment,  par contre le manque d'humilité en photo est rédhibitoire pour moi

raymondheru

Citation de: bozart le Hier à 18:25:17Je ne comprends pas la démarche : si c'est pour une commande déjà honorée, pourquoi présenter cette photo ici ?
Quel rapport?

bozart

Hé bien, elle a été commandée, choisie et acceptée, elle est diffusée là où elle devait servir.
Quel est le but d'une présentation sur ce forum ? Pour parler de quoi ?

LeLamaFou

Citation de: bozart le Hier à 20:53:02Hé bien, elle a été commandée, choisie et acceptée, elle est diffusée là où elle devait servir.
Quel est le but d'une présentation sur ce forum ? Pour parler de quoi ?
De ce que tu veux !

55micro

NB : c'est la première photo que LLF a soumise à nos avis, pas la 2e  ::)