Villa Savoye

Démarré par B_M, Aujourd'hui à 10:58:07

« précédent - suivant »

B_M

Traitement façon O. Rocq.
Pas trop convaincu  ???
B_M

agl33

Beau traitement, j'aime beaucoup.

salamander

Compo bien gérée, et traitement appuyé qui met bien l'archi en valeur.
Ca marche 😉

Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

macarel12

Ça marche pour moi. Composition soignée et traitement.

Pichoun

raymondheru

Traitement ça va avec les contrastes de la villa Savoye, plus circonspect sur les personnages.

B_M

Merci pour vos avis. Ma réserve vient que cela ne correspond pas à ma vision de cette villa. C'est un lieu que j'aime beaucoup. La dramatisation excessive de ce N&B ne correspond pas à mon ressenti.   
B_M

Acetic man

Citation de: B_M le Aujourd'hui à 12:03:10Merci pour vos avis. Ma réserve vient que cela ne correspond pas à ma vision de cette villa. C'est un lieu que j'aime beaucoup. La dramatisation excessive de ce N&B ne correspond pas à mon ressenti.   
[/quote

Voilà ce que c'est que de confier son post-traitement à quelqu'un d'autre 😂😂
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Tomzé

Un peu beaucoup trop de densité, par contre les blancs sont très bien rendus.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

LeLamaFou

Je trouve la composition intéressante et affirmée
Une série ?

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 13:45:47Je trouve la composition intéressante et affirmée
Une série ?

c'est vrai que ça classe le mec, ça fait plus mieux bien une série. On n'a pas besoin d'une série pour apprécier la photo qui est réussie.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Bordelo64

Je trouve que ça fait un peu vue d'architecte... C'est que c'est plutôt réussi, non?
Le rendu est très bon dans cette lumière. La présence des personnes ne me dérange pas, au contraire, cela amène de la vie. La jeune femme me parait toutefois étrange, comme artificielle... J'ai l'impression que son visage devrait se trouver plus dans l'ombre. A t'il été "rattrapé en PT?
Cdlt.

B_M

Citation de: Bordelo64 le Aujourd'hui à 16:29:23Je trouve que ça fait un peu vue d'architecte... C'est que c'est plutôt réussi, non?
Le rendu est très bon dans cette lumière. La présence des personnes ne me dérange pas, au contraire, cela amène de la vie. La jeune femme me parait toutefois étrange, comme artificielle... J'ai l'impression que son visage devrait se trouver plus dans l'ombre. A t'il été "rattrapé en PT?
Cdlt.
yes rattrapage en pt du visage. Trop visiblement.
Qu'est_ce qui caractérise une vue d'architecte ?
B_M

55micro

Citation de: B_M le Aujourd'hui à 19:14:51Qu'est_ce qui caractérise une vue d'architecte ?

Une vue qui met en valeur les volumes et les proportions.
Belle image qui me donne envie d'y aller (enfin... ça fait des années, et idem pour le désert de Retz à côté).