Chefchaouen La médina

Démarré par electron83, Décembre 17, 2025, 18:27:11

« précédent - suivant »

electron83

Le matin de bonne heure alors qu'il fait encore nuit!

Pour avis, merci! ;)  ;)

Chefchaouen-La médina by electron2009, sur Flickr

agl33

Très belle ambiance ici aussi.

lavialle15

Oui, belle ambiance, jolie scène de rue. Cdlt

salamander

Comme les camarades, bien joué 😉
perturbateur ombilical (●)

Pichoun

J'aime beaucoup.

Pour proposer, j'ai aussi tenté un recadrage en 4:3, en coupant quasiment au milieu de la porte de droite (pour placer le cadre).
Je trouve que ça densifie la scène et que les côtés gauche/droite se répondent mieux.

labat

Tu nous joues cette prise comme une invite à la balade des plus agréable je marche et te suis.

POD

Ça valait le coup de se lever tôt.

Arnaud17

veni, vidi, vomi

raymondheru

Joli contraste entre ce bleu patrimonial et ces jaunes plus commerciaux.

nedj

Citation de: Pichoun le Décembre 18, 2025, 08:18:23J'aime beaucoup.

Pour proposer, j'ai aussi tenté un recadrage en 4:3, en coupant quasiment au milieu de la porte de droite (pour placer le cadre).
Je trouve que ça densifie la scène et que les côtés gauche/droite se répondent mieux.

Idem et pour le recadrage mais en 3:2 pour garder un format "plus" paysage.

Nikon Nissoumi

Belle image même s'il me semble que les ombres aient pu être trop remontées pour que l'éclairement reste réaliste avec ce que devaient être les probables et véritables conditions de lumière du moment.
N'étant pas à l'origine du déclenchement cependant je me garderai d'être trop affirmatif.  :) 

Olga

CitationJ'aime beaucoup.

+1  :)

Clic-Clac 51