Paysage

Démarré par Henri42, Hier à 21:53:45

« précédent - suivant »

Henri42

La nature offre de bonne opportunité, lorsque l'on se trouve au bon moment...

salamander

On ne se rend pas compte à quel point ça peut être bruyant la nature... 😂
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

Henri42

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 11:11:57On ne se rend pas compte à quel point ça peut être bruyant la nature... 😂
Premier intervenant qui s'exprime comme un gamin.

salamander

Jolie manière d'éluder le commentaire.

C'est bien beau d'aller casser les autres , mais sinon, tu évalues comment ton travail sur cette image, tu penses avoir délivré quelque chose de qualité ?

Tu attends quoi des avis ?
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

Pichoun

Je trouve que le paysage est beau.
En revanche, je pense que sur le traitement, tu n'y es pas allé de main morte. A mon avis, il le faut reprendre...

Hector06

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 11:11:57On ne se rend pas compte à quel point ça peut être bruyant la nature... 😂

Ca doit être la machine à fumée

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Traitement à revoir.

Henri42

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 11:35:37Ca doit être la machine à fumée

Toi qui as fait un spyche sur la modération sur le fil de tdm, tu nous montres un bel exemple ici.

Hector06

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 13:00:16Toi qui as fait un spyche sur la modération sur le fil de tdm, tu nous montres un bel exemple ici.

Je suis étonné que tu vois autre chose qu'un simple trait d'humour..  désolé si ça t'a dérangé.

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

C'est bien là le danger de la notion de « troll ». Chacun semble en avoir sa propre conception...
R5 II (enfin, en rêve)

Henri42

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 12:09:43Traitement à revoir.
Ah ok, le traitement est un peu spécial, il est juste là pour un test, il faut que lui apporte un peu de douceur. C'est du spécial Affinity, l'originale est tout autre. Merci pour ta proposition.

vernhet

Sûr que le traitement est appuyé, mais le résultat n'est pas désagréable.On pourrait éliminer une petite bande en bas  pour  une version plus panoramique.