Electric Dreams

Démarré par Pedrolino, Décembre 19, 2025, 11:01:59

« précédent - suivant »

Pedrolino

agl33

Très bien fait, j'aime beaucoup.

Crinquet80

Malgré le titre, ça ne me fait pas rêver !

Hector06

Cool titre pour les cinéphile. Je ne comprends pas bien comment ça a été fait, j'aime bien l'ensemble, rendu, cadrage, traitement.

R5 II (enfin, en rêve)

labat

Elle est poussée à l'extrême sur une image de notre monde...j'aime beaucoup ce travail. 

Pedrolino

Citation de: agl33 le Décembre 19, 2025, 11:17:48Très bien fait, j'aime beaucoup.

Citation de: Hector06 le Décembre 19, 2025, 12:02:33Cool titre pour les cinéphile. Je ne comprends pas bien comment ça a été fait, j'aime bien l'ensemble, rendu, cadrage, traitement.

Citation de: labat le Décembre 19, 2025, 12:06:01Elle est poussée à l'extrême sur une image de notre monde...j'aime beaucoup ce travail. 

Merci à vous !
Pour la conception, c'est un assemblage de 2 images plus une de structure.
Pour le titre j'avoue que j'avais pas pensé au film du même nom, je l'avais complétement oublié...

Pichoun

Je préférais de loin ta proposition initiale. ;)

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Décembre 20, 2025, 10:03:47Je préférais de loin ta proposition initiale. ;)

Disons voir que c'est une vision parallèle, mais qui ne l'a remplace pas, d'ailleurs ce sera peut-être la seule dans son genre.

TiPom

Hello, il me semble avoir commenté une photo avec juste la feuille? Je préfère à ce "montage" qui, s'il est bien réalisé, me semble trop "téléphoné"... PAr-contre, fan du traitement!

LeLamaFou

La différence de facteur d'échelle entre les éléments accolés me gêne beaucoup.