Photo de touriste

Démarré par Bernard34, Décembre 20, 2025, 18:38:37

« précédent - suivant »

Bernard34

;D
Pour avis eventuels ;D

Rami

Vision originale d'un coin connu.
J'aime bien.
Peut-être cadrer un peu plus serré sur le côté, pour ne pas avoir de vide après les montants verticaux.
Nikonairien (ou presque)

vivaldi33

Il manque la main avec le verre de rosé de Collioure  ;D et j'aurais préféré des tongs aux pieds.

agl33

Le cadre dans le cadre, bien vu.

Bernard34

Merci a vous trois
Vivaldi le rosé et les tongs cet été car meme si il fait bon en ce moment les tongs ne sont pas de rigueur

macarel12

Citation de: Bernard34 le Décembre 20, 2025, 19:27:08Merci a vous trois
Vivaldi le rosé et les tongs cet été car meme si il fait bon en ce moment les tongs ne sont pas de rigueur
Une très bonne prise.  Pour les tongs, déjà T essaieras de te garer à collioure en été....

nedj

Pour en faire une carte postale ou une affiche promotionnelle de l'office du tourisme, en plus du rosé, il faudrait ajouter un texte "Les vacances à Collioure, c'est le pied !!!"

Bernard34

Merci a vous deux ;)
Citation de: macarel12 le Décembre 20, 2025, 19:33:31Une très bonne prise.  Pour les tongs, déjà T essaieras de te garer à collioure en été....
Banyuls est tres agreable et l'on se gare plus facilement meme l'ete ;)

Pichoun

Le repos d'arrière saison!

LeLamaFou

S'il y aurait autre chose que les (tes?) pieds sur cette photo, alors cela commencerait à m'intéresser...

Bernard34

Citation de: LeLamaFou le Hier à 09:59:35S'il y aurait autre chose que les (tes?) pieds sur cette photo, alors cela commencerait à m'intéresser...
lol je sais la photo m'habite mais pas a ce point ;)

Hector06

Citation de: Bernard34 le Hier à 10:37:04lol je sais la photo m'habite mais pas a ce point ;)

C'est mignon ces petits noms, ça lui va bien 👍

Les baskets me gênent pas, c'est plutôt leur densité, voire leur forme.

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Hier à 09:59:35S'il y aurait autre chose que les (tes?) pieds sur cette photo, alors cela commencerait à m'intéresser...

:o

vernhet

Citation de: Bernard34 le Hier à 10:37:04lol je sais la photo m'habite mais pas a ce point ;)
Rhô!

Clic-Clac 51

Le tourisme...c'est le panard :D  :D  :D
Denis ;)