Partir à l'assaut

Démarré par vivaldo2, Hier à 15:04:27

« précédent - suivant »

vivaldo2

Pichoun

Oui, vraiment bien. Peut-être tamponner le poteau. 😉

salamander

Les zones d'éclaboussures sont magnifiquement rendues.

Superbe 😉

Ps. Je valide l'idée du petit coup de tampon.
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

nedj

Ah oui, exit le poteau, sinon les expressions des cavaliers tombent à pic.

vivaldo2

Merci, Pichoun, salamander et nedj ! J'ai une MAJ, sans le poteau !!! Un peu approximatif, je suis une bille en retouche ...

jenga

L'action est très bien rendue (avec les gerbes d'eau) et le cadrage impeccable. Bravo!

ChrisMrX05

Il ne manque plus que le son ;)

"ya !"

raymondheru

lavialle15

Bien sans le poteau, et pour fignoler un poil plus, p'être enlever la personne derrière la cavalière.
Superbe scène de cavalerie, fort bien saisie ... pile poil l'instant, bravo  :)
Cdlt

JeanB

Le bas de l'image est super réussi, je trouve.

egtegt²

Pour chipoter j'aurais aimé un peu plus de gauche, mais c'est du détail, elle est bien comme ça.

Verso92

Citation de: jenga le Hier à 16:40:28L'action est très bien rendue (avec les gerbes d'eau) et le cadrage impeccable. Bravo!

+1

Nikon Nissoumi

La photo est techniquement bonne avec une action bien saisie et il en résulte une image qui verse dans le spectaculaire.
C'est de peu d'importance puisqu'il ne s'agit que d'une question de réglage mais vu d'ici, je la perçois cependant comme légèrement sous exposée.
Le poteau effacé semblait aussi indiquer qu'elle inclinait un peu à gauche.
Sur la plan de la composition, il me semble qu'un peu plus d'espace sur le bord gauche aurait été souhaitable, le dernier cavalier étant un peu près du cadre.
Est-il possible d'en savoir un peu plus sur les circonstances de cette prise de vue ?
Réel impromptu ou mise en scène (spectacle, shooting dédié, etc...) ?

labat

Une très bonne prise...la horde sauvage. Excellent.

leonsta

bien réussie pour moi également, le cadrage est peu serré appuie l'intensité du moment, belles attitudes, belles éclaboussures ... une photos très belle,  bravo

vivaldo2

Je vous remercie, jenga, ChrisMrX05, raymondheru, lavialle15, JeanB, egtegt²,Verso92,Nikon Nissoumi, labat et leonsta.

Sur le coup, tu m'en demandes de trop lavialle15, un poteau peut-être (très moyen la réussite), mais la personne à effacé c'est au-delà de mes compétences.

La scène est complètement improvisée, nous avions rencontrés lors des fêtes d'Aigues-Mortes, un éleveur qui nous a gentiment proposés d'assister au déplacement de ses troupeaux de taureaux ...

Ce sont des cavaliers du dimanche si j'ose le dire qui viennent lui prêter main forte pour ce travail.

Je vais revoir cette histoire penchitude, et si, j'ai de la marge tenter d'élargir vers la gauche.