La marche solitaire

Démarré par nedj, Aujourd'hui à 11:56:46

« précédent - suivant »

nedj

salamander

Joli spot, et prise sympa.
Traitement à peaufiner (attention au liseré clair autour de la dame) 😉
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

Hector06

C'est un hôtel ?

Chez moi le bâtiment penche à droite, ou bien est-ce subjectif.

Joli coup de chance de n'avoir que cette bonne-soeur comme personnage. J'ai l'impression que c'est encore plus évocateur si tu la déplaces sur la gauche.

C'est le genre de photo qui pourrait prêter à pas mal de traitement-interprétations.

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Oui pour la penchitude à droite, sinon très beau n&b.

leonsta

une belle vue du Mt St Michel, moins classique, pour cette marche solitaire, j'aime bien  :)

ChrisMrX05

Une composition qui se tient, avec quelque secondes de retard pour la position de la marcheuse.
À mon goût le cadre est un poil serré sur la gauche et le redressement nécessaire.

nedj

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 12:10:57Joli spot, et prise sympa.
Traitement à peaufiner (attention au liseré clair autour de la dame) 😉

Merci, oui bien vu pour le liseret.

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 12:17:50C'est un hôtel ?
Chez moi le bâtiment penche à droite, ou bien est-ce subjectif.
Joli coup de chance de n'avoir que cette bonne-soeur comme personnage. J'ai l'impression que c'est encore plus évocateur si tu la déplaces sur la gauche.
C'est le genre de photo qui pourrait prêter à pas mal de traitement-interprétations.

Pas un hôtel, je crois que c'est la gendarmerie ;)
Oui la bonne-sœur aurait été mieux un peu avant.

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 12:34:55Oui pour la penchitude à droite, sinon très beau n&b.

Oui je pense plus à la perspective qu'à un simple redressement, je voulais savoir justement si ça se voyait vraiment.

Citation de: leonsta le Aujourd'hui à 13:17:11une belle vue du Mt St Michel, moins classique, pour cette marche solitaire, j'aime bien  :)

Merci, oui le Mt c'est joli mais vu, revu, et rerevu ...

Citation de: ChrisMrX05 le Aujourd'hui à 14:03:56Une composition qui se tient, avec quelque secondes de retard pour la position de la marcheuse.
À mon goût le cadre est un poil serré sur la gauche et le redressement nécessaire.
Merci et oui pour tes remarques.

Disons que ce cliché s'inscrirait dans une sérié à thème donc ... à cogiter.