Arcades

Démarré par Henri42, Décembre 24, 2025, 11:36:43

« précédent - suivant »

Henri42

Le titre suffit.

labat

OK pour moi sur une compos qui aurait pu ...peu...le filé la sauve lui donne une autre dimension de ma lecture.

agl33

Citation de: Henri42 le Décembre 24, 2025, 11:36:43Le titre suffit.

C'est vrai, il n'y avait pas besoin de "l'image".

Henri42

Citation de: agl33 le Décembre 24, 2025, 13:41:58C'est vrai, il n'y avait pas besoin de "l'image".
Oui si j'avais su... A bien y réfléchir, je vais faire comme toi, plus poster de photos juste commenter celles des autres. Bien celle-là, etc...

agl33

Citation de: Henri42 le Décembre 24, 2025, 18:58:59Oui si j'avais su... A bien y réfléchir, je vais faire comme toi, plus poster de photos juste commenter celles des autres. Bien celle-là, etc...

Cela ne sera pas une grosse perte effectivement.

Henri42

Citation de: agl33 le Hier à 11:00:33Cela ne sera pas une grosse perte effectivement.
Merci pour ton passage, ça permet de faire remonter ce fil.

agl33

Citation de: Henri42 le Hier à 11:25:12Merci pour ton passage, ça permet de faire remonter ce fil.

Pas de quoi, vu l'enthousiasme que votre "oeuvre" suscite, c'est cadeau.

Henri42

Citation de: agl33 le Hier à 11:26:09Pas de quoi, vu l'enthousiasme que votre "oeuvre" suscite, c'est cadeau.
Les tiennes c'est bien pire, elles sont cramées. 😁😁😁

agl33

Le sujet de ce fil c'est votre "photo", vous êtes hors sujet comme toujours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Henri42

Citation de: agl33 le Hier à 11:34:09Le sujet de ce fil c'est votre "photo", vous êtes hors sujet comme toujours.

Je vous souhaite une bonne journée.
continue à polluer le forum, tu sera reconnu comme le meilleur des trolls.

agl33

Citation de: Henri42 le Hier à 11:41:10 Continue de polluer le forum, tu seras reconnu comme le meilleur des trolls.

:-[

TiPom

Hello, je ne te comprends pas. Il y a peu, tu disais, j'ai cessé de faire des filés pas ma came blablabla et là tu inondes le forum de photos ICM (qui ne sont pas des filés entre parenthèses, mais des bougés intentionnels où tu ne files pas). Quelle est ton intention sur cette photo? Qu'apporte ce bougé ici? Et surtout, tu tapais justement sur "cette mode du flou" d'après tes propres dires et là, mais c'est toi qui suis "la mode"! Un peu versatile le gars... Cela étant dit, picturalement parlant, je trouve que cela rend bien sur ton image. Mais je ne vois pas bien l'intention photo.

agl33

Citation de: TiPom le Hier à 19:46:59Hello, je ne te comprends pas. Il y a peu, tu disais, j'ai cessé de faire des filés pas ma came blablabla et là tu inondes le forum de photos ICM (qui ne sont pas des filés entre parenthèses, mais des bougés intentionnels où tu ne files pas). Quelle est ton intention sur cette photo? Qu'apporte ce bougé ici? Et surtout, tu tapais justement sur "cette mode du flou" d'après tes propres dires et là, mais c'est toi qui suis "la mode"! Un peu versatile le gars... Cela étant dit, picturalement parlant, je trouve que cela rend bien sur ton image. Mais je ne vois pas bien l'intention photo.

Quand vous aurez compris qu'il fait et dit n'importe quoi et que la photo est secondaire, il n'est là que pour semer le désordre, et même cela il le fait mal.

Henri42

Citation de: TiPom le Hier à 19:46:59Hello, je ne te comprends pas. Il y a peu, tu disais, j'ai cessé de faire des filés pas ma came blablabla et là tu inondes le forum de photos ICM (qui ne sont pas des filés entre parenthèses, mais des bougés intentionnels où tu ne files pas). Quelle est ton intention sur cette photo? Qu'apporte ce bougé ici? Et surtout, tu tapais justement sur "cette mode du flou" d'après tes propres dires et là, mais c'est toi qui suis "la mode"! Un peu versatile le gars... Cela étant dit, picturalement parlant, je trouve que cela rend bien sur ton image. Mais je ne vois pas bien l'intention photo.
Ou là là, c'est quoi ce questionnaire, est-ce qu'il faut que prenne un avocat pour me défendre, je suis face à une inspectrice de la police du forum, je dois rendre des comptes ? Et pour finir, le troll agl33 qui vient déposer sa crotte. Décidément, ce n'est pas la critique sur la photo, mais sur l'auteur, on vient lui faire la morale, etc... À une prochaine fois peut-être. Et puisque tu as du temps à perdre, tu as ce poste aussi à commenter > https://www.chassimages.com/forum/index.php?msg=9393747