Les pensées

Démarré par nedj, Décembre 24, 2025, 12:39:50

« précédent - suivant »

nedj

labat

Elle me plait un noir et blanc doux collé à une prise zen...et charme du tout bon.

Peruse

Ha oui j'aime beaucoup.
Ce format panoramique va très bien, on imagine que les pensée et la rêverie de la dame s'en vont vers le large  :)
Bonnes fêtes ;)
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

LeLamaFou

Panoramique pourquoi pas
Mais les coupes à gauche, en bas et en haut sont vraiment rédhibitoires ne laissant pas respirer l'image prise un peu en tenaille.

tdm

sa posture est assez évocatrice ; un peu le sentiment qu'il manquerait d'espace en haut et en bas .
et avec moins d'espace à droite .

mais ce n'est sans doute pas ton idée .

nedj

Citation de: agl33 le Décembre 24, 2025, 13:49:28Belle image nedj.
Citation de: labat le Décembre 24, 2025, 14:06:50Elle me plait un noir et blanc doux collé à une prise zen...et charme du tout bon.
Citation de: Peruse le Décembre 24, 2025, 14:28:01Ha oui j'aime beaucoup.
Ce format panoramique va très bien, on imagine que les pensée et la rêverie de la dame s'en vont vers le large  :)
Bonnes fêtes ;)

Merci agl33, labat et Peruse.

Oui l'idée que les pensées s'évadent vers le large est que l'ambiance douce est appuyée par la mer calme est la genèse de ce cliché.
Bonne fêtre également.

Citation de: LeLamaFou le Décembre 24, 2025, 16:01:31Panoramique pourquoi pas
Mais les coupes à gauche, en bas et en haut sont vraiment rédhibitoires ne laissant pas respirer l'image prise un peu en tenaille.
Citation de: tdm le Décembre 24, 2025, 16:07:56sa posture est assez évocatrice ; un peu le sentiment qu'il manquerait d'espace en haut et en bas .
et avec moins d'espace à droite .

mais ce n'est sans doute pas ton idée .

Merci LLF et tdm.

La coupe à gauche est peaufinable (à voir), en bas je n'ai pas de marge et en haut la marge montrerait plus de matière mais pas de respiration donc ... non et l'idée est quand même que les pensées enfermées dans l'esprit et dans l'environnement très proche puissent s'évader vers le large à droite avec ce format panoramique.