Banc

Démarré par J-P L, Décembre 25, 2025, 20:12:17

« précédent - suivant »

J-P L

Seule la photo compte.

yaquinclic

Oui, pourquoi pas, j'y ferais bien une p'tite pause sur ce banc

J-P L

Merci pour les visites et le retour.
Seule la photo compte.

55micro

Un peu dommage, la butte qui masque la fuyante des cabanes sur Tombelaine et le mont.

J-P L

Merci pour les visites et ton retour Micro.

Citation de: 55micro le Décembre 26, 2025, 13:14:54Un peu dommage, la butte qui masque la fuyante des cabanes sur Tombelaine et le mont.

Je pense que la fuyante est suffisamment présente.
Seule la photo compte.

55micro

Non, ce que je veux te dire ce n'est pas que la fuyante n'est pas présente, mais que le sommet de la butte vient un peu trop masquer l'horizon et donc interrompre cette fuyante.
A la limite, pour améliorer, tu aurais pu faire une 2e image en... montant sur le banc!  (qu'on verra beaucoup moins bien, forcément  :D ).

J-P L

Citation de: 55micro le Décembre 26, 2025, 19:27:57Non, ce que je veux te dire ce n'est pas que la fuyante n'est pas présente, mais que le sommet de la butte vient un peu trop masquer l'horizon et donc interrompre cette fuyante.
A la limite, pour améliorer, tu aurais pu faire une 2e image en... montant sur le banc!  (qu'on verra beaucoup moins bien, forcément  :D ).

Ce que je voulais, c'était que la fuyante des cabanes du banc ainsi que celle de la côte à droite mènent à Tombelaine et au mont.
Seule la photo compte.

55micro

J'ai bien compris l'idée, oui.

salamander

Encore une fois, une lumière sans le moindre intérêt, et un cadrage au grand angle, qui génère beaucoup de vide et ne montre rien.

Bref, ce n'est encore pas avec cette image que l'auteur va gagner la légitimité de critiquer le travail des autres.
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

philFAR

Bon cela. Le format cinéma lui va très bien. J'aurais essayé de ne pas couper l'arbre.

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: philFAR le Hier à 10:06:24Bon cela. Le format cinéma lui va très bien. J'aurais essayé de ne pas couper l'arbre.

Merci Phil pour ton retour. Oui je comprends pour l'arbre, mais si je ne coupe pas, il y a une autre cabane que je ne souhaite pas intégrer dans l'image.

Alors oui, comme pourraient bien dire certaines personnes, il ne fallait pas déclencher, il ne fallait pas la poser, etcetera, etcetera.
Seule la photo compte.

yaquinclic

Salut 55mucro

Citation de: 55micro le Décembre 26, 2025, 13:14:54Un peu dommage, la butte qui masque la fuyante des cabanes sur Tombelaine et le mont.

Allez, prend place sur le banc, ce n'est pas ce qui manque. Dans cinq, dix, quinze ans la butte aura été rongée pour te révéler la fuyante.

A+ ;)

55micro

Citation de: yaquinclic le Hier à 19:12:29Salut 55mucro

Allez, prend place sur le banc, ce n'est pas ce qui manque. Dans cinq, dix, quinze ans la butte aura été rongée pour te révéler la fuyante.

A+ ;)

Et les cabanes ensablées ou englouties, c'est selon ;-)

11MichelDu11

Manquent les zamoureux qui....