Si vous vous sentez seul...lachez vos xanax et valium....PICOLEZ...

Démarré par labat, Décembre 27, 2025, 12:03:47

« précédent - suivant »

labat

Pour avis très éventuel...je suis en pleine période rose...

agl33

Je connaissais le Domaine de la Solitude mais pas le rosé.  ;)

labat

Citation de: agl33 le Décembre 27, 2025, 12:43:32Je connaissais le Domaine de la solitude mais pas le rosé.   ;)
Et bien justement...je visitais une rayon de rosés et l'un d'entre eux s'appelait "le rosé de la solitude"...vrai de vrai...Voilà mon ami.

labat

Bon alors là pépé... ne nous voilons pas la face...tu es confronté à du gros du big du lourd...tu fais très fort. Il te faut renforcer un peu par un léger contraste, relever un peu la lumière...et là...Bingo ! tu cartonnes énorme.

TiPom

Hello, effectivement, les avis sont très éventuels... Non pas plus de contraste! Ne point relever la lumière nan plus. La texture est là. Cependant, pas vraiment d'émotion à la lecture de ton image. Désolée.

Crinquet80

Citation de: labat le Décembre 27, 2025, 14:45:01Bon alors là pépé... ne nous voilons pas la face...tu es confronté à du gros du big du lourd...tu fais très fort. Il te faut renforcer un peu par un léger contraste, relever un peu la lumière...et là...Bingo ! tu cartonnes énorme.

Le mieux serait d'arrêter la picole avant de poster ce genre de machin !

11MichelDu11

labat

Brat Pix

Citation de: labat le Décembre 27, 2025, 12:03:47Pour avis très éventuel...je suis en pleine période rose...

Abstraction sympathique. J'aurais préféré une symétrie parfaite autour de la verticale centrale.

J-P L

Seule la photo compte.

labat

Citation de: Brat Pix le Décembre 28, 2025, 09:41:52Abstraction sympathique. J'aurais préféré une symétrie parfaite autour de la verticale centrale.
C'est exact, un peu baclé, pris à la va vite...pour les robes des vins, tout un rayon de rosé de couleurs magnifiques. Comble de malheur avant le repas familial ce matin je photographie sur trépied et mon brave Lumix à fait le grand soleil...je râle mais en fait il arrivait en bout de carrière, je remplace par  le  mulet Sony...
Merci de ton passage.