intrigué par cette bâtisse...

Démarré par vernhet, Décembre 27, 2025, 15:07:42

« précédent - suivant »

vernhet

Hector06

J'aurais aussi été intrigué je crois, mais les plots blancs et boîtiers beiges empêchent un peu de se plonger dedans, je trouve

R5 II (enfin, en rêve)

Rami

Beau ciel, bâtiment intrigant.
Céou ?
J'aurai coupé à la moitié du dernier rang de moellon, pour qu'on voie la bâtisse et comprenne qu'on ne peut pas voir plus de bas, sans être pollué par les poteaux blancs et les boitiers gris.

Nikonairien (ou presque)

vernhet

Citation de: Rami le Décembre 27, 2025, 18:15:47Beau ciel, bâtiment intrigant.
Céou ?

C'est dans la petite ville de Cébazat (banlieue de Clermont-Ferrand). J'y étais en Novembre pour le génial festival "Sémaphore en Chanson".

TiPom

Hello, moi aussi intriguée! Pas forcément le bon endroit de prise de vue pour la mettre en valeur? Avec cet avant-plan? D'autres peut-être??? Le traitement de l'image est parfait pour moi...

vernhet

Citation de: TiPom le Décembre 27, 2025, 19:25:15Hello, moi aussi intriguée! Pas forcément le bon endroit de prise de vue pour la mettre en valeur? Avec cet avant-plan? D'autres peut-être??? Le traitement de l'image est parfait pour moi...
Pour le traitement, c'est ... l'Iphone qui a fait l'essentiel! J'ai seulement appliqué une petite courbe pour renforcer un poil le contraste sur le jpeg craché par le smartphone.