Envol.

Démarré par nanot, Décembre 28, 2025, 13:39:54

« précédent - suivant »

nanot

....?  :)
On sait jamais, ça je l'sais

J-P L

Belle couleurs automnal pour un paysage sympa.
Seule la photo compte.

Acetic man

J'ai eu bien du mal à trouver la signification de ce titre tant le volatil est mal placé. Son arrière plan et sa petite taille ne le mettent pas du tout en valeur et il n'est absolument pas le sujet de la photo.
A part ça, une image pas désagréable à regarder. On pourrait imaginer qu'une vue bien plus large, montrant l'entiereté du reflet, l'aurait améliorée
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

nanot

Citation de: J-P L le Décembre 28, 2025, 14:08:37Belle couleurs automnal pour un paysage sympa.

Merci de ton avis.... :)

Citation de: Acetic man le Décembre 28, 2025, 14:28:24J'ai eu bien du mal à trouver la signification de ce titre tant le volatil est mal placé. Son arrière plan et sa petite taille ne le mettent pas du tout en valeur et il n'est absolument pas le sujet de la photo.
A part ça, une image pas désagréable à regarder. On pourrait imaginer qu'une vue bien plus large, montrant l'entiereté du reflet, l'aurait améliorée

Oui ok pour la taille de l'oiseau , c'est surtout la lumière et le reflet qui m'ont fait cliquer.... merci de ton avis.... :)

Clic-Clac 51

Je trouve que cet oiseau est plutôt anecdotique...tant il se fait discret
Je vais donc me contenter des couleurs automnales et du reflet
Denis ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 29, 2025, 11:50:04Je trouve que cet oiseau est plutôt anecdotique...tant il se fait discret
Je vais donc me contenter des couleurs automnales et du reflet
Denis ;)

Oui d'accord, mais malgré tout je trouve qu'il amène un 'ti plus.... :) Merci de ton avis....

agl33

Un oiseau, où çà............   ;-)