Les etoiles comme repere

Démarré par Bernard34, Décembre 29, 2025, 11:09:08

« précédent - suivant »

Bernard34

Pour avis ;)

agl33

Nikon Nissoumi

Oh la, la, ce regard en biais !!
J'aurais cadré un peu plus large pour ma part (et si possible, naturellement), histoire d'avoir le panneau des "étoiles comme..." entier et un peu moins contraint.
Je n'arrive pas à déterminer, garçon/fille ou fille/fille (même si c'est sans grande importance) ?
J'aurais dit gare de Montpellier enfin et pour finir (mais sans certitude).

JeanB

Très bon. Plein de cadrages imaginables.

Bernard34

Merci a vous trois
C'est la gare de Lyon a Paris ;)

yaquinclic

Salut Bernard

Moi aussi c'est ce regard d'épouvante, maléfique qui capte mon regard.
Puis ces doigts recroquevillés et blanches cadavérique (mériteraient un p'tit rééquilibrage en respectant la source existante. En revanche sa main gauche est tout aussi étrange. J'ai la sensation que l'IA est passé par là (je crois distingués l'ongle du pouce du mauvais côté du doigt).
Avec toutes ces étrangetés, je serais prêt à croire que ce sont les fantômes de la catastrophe du RER de la gare de Lyon qui hantent les lieux.

A+ ;)

Bernard34

AQh non il n'y a pas d'IA sur cette image!!!

yaquinclic

AQh non il n'y a pas d'IA sur cette image!!!
[/quote]

IA ou pas IA, je m'en fiche le débat est ailleurs, y a (pasIA) ce pouce où l'ongle semble être du mauvais côté du pouce. Pour un peu je préfère qu'il soit caché dans un pli de l'étoffe.
Sinon ça me convient pour l'ambiance surnaturel évoqué plus haut.

A+  ;)

SeRgiO_76

Hello,

Quel regard ! A titre personnel, je trouve que c'est ce dernier qui fait la photo et laisse l'imagination du spectateur supputer.
Belle prise Bernard.

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

Bernard34

Merci a vous deux !
J'en profite pour souhaiter un bon réveillon de fin d'année a tous les foromeurs même au Corso Marseillais  ;)

LeLamaFou

L"inscription me semble totalement inutile et du coup la partie intéressante de l'image (le lien entre les deux personnages) ne s'impose pas vraiment.
Par ailleurs, le "lien" ne me semble pas assez travaillé.

agl33

Merci et de bonnes fêtes à vous aussi Bernard34.  ;)