Tiges et Tags.

Démarré par TiPom, Décembre 29, 2025, 20:47:55

« précédent - suivant »

TiPom

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 11:03:51Je vois que les égos fragiles ont demandé la suppression.

Une vérité qui fâche, de toute évidence.

A force d'effacer ceci ou cela, de caviarder tous les fils, la question, dorénavant, est de savoir si poster ici revêt encore le moindre intérêt.
Je ne sais pas de qui tu parles? Mais sache que je n'ai demandé et ne demande jamais aucune suppression. Bien au contraire, les interventions non à propos doivent rester pour prouver la bonne foi de ceux pour qui parler photo est plus important.

TiPom

Citation de: ChrisMrX05 le Aujourd'hui à 00:38:26Une proposition sans trop de convictions pour mettre en avant Tiges au détriment de Tags. Un autre point de vue de plus bas en contre-plongée aurait peut-être permis une meilleur mise en valeurs de ces Tiges face à ces Tags... Je me trompe peut-être aussi sur ton intention...
Non, tu ne t'es pas trompé! Et oui!!! Et oui également pour cette contre-plongée! Et merci pour ton travail!

TiPom

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 01:01:30+1 pour cette version .
poursuis ton chemin ;-)
Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 14:25:17C'est très exactement également mon avis.
Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 11:05:45Beaucoup mieux cette version.  ;)
Je l'aime bien aussi cette version, merci à vous!

TiPom

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 00:02:46En fait tu réclames qu'on respecte ton point de vue (photographique) tout en t'offusquant que quelqu'un exprime le sien. La critique ce n'est pas un buffet chez Flunch ou on choisit que ce que l'on aime, si on expose ses photos sur un forum public il faut accepter qu'il y ait parfois des réactions désagréables à entendre. On n'est pas à l'école Montessori ici :)
Pour ce qui est de la condescendance que tu penses déceler, ce n'est que le reflet de ton propre miroir, Il est nécessaire de prendre un peu plus de recul pour accepter un avis tranché sans tomber dans des attaques ad hominem dignes d'un adolescent capricieux. On peut discuter du fond, du style et de l'intention mais à un moment il faut aussi être capable d'encaisser autre chose que des applaudissements. Et ta conclusion "je ne suis pas la seule à le dire", je la trouve non seulement ridicule, mais aussi délicieusement puérile.

Et j'ajouterais juste que je t'ai demandé avec "humilité" "je ne comprends pas m'enfermer dans l'improbable". Ceci n'est pas une prise en compte de ton point de vue???

TiPom

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 10:52:57Je remarque non sans étonnement (quoique, je commence malgré tout a en avoir l'habitude), que mon com, qui me semblait pourtant mesuré et enfermé un certain bon sens, a été effacé.
Alors que les interventions de l'agitateur de service déposées en réponse #3-#7-#15 et qui n'ont rien a voir avec la photographie, trônent toujours fièrement sur ce fil
Drôle de choix éditorial...non ???
Mais bon, ici, c'est l'image de CI qui est en jeu, pas la mienne, je prends donc acte de ce choix qui me semble être maintenant totalement assumé.

Allez revenons  donc a ce qui devrait nous motiver toutes et tous ici...la photographie

J'avais aussi écrit que je m'associais a Nikon Nissoumi, trouvant que ces brins manquaient de présence a mes yeux.
Mais entre temps, la proposition de ChrisMrX05 est venu enrichir le fil et effectivement, les brins me semblent maintenant être plus présents.
Malgré tout j'aurais bien tenté d'éclaircir la partie basse

TiPom j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année en espérant que tu aies, cette fois ci, le temps de lire mon intervention.

Denis ;)

TiPom

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 10:52:57Je remarque non sans étonnement (quoique, je commence malgré tout a en avoir l'habitude), que mon com, qui me semblait pourtant mesuré et enfermé un certain bon sens, a été effacé.
Alors que les interventions de l'agitateur de service déposées en réponse #3-#7-#15 et qui n'ont rien a voir avec la photographie, trônent toujours fièrement sur ce fil
Drôle de choix éditorial...non ???
Mais bon, ici, c'est l'image de CI qui est en jeu, pas la mienne, je prends donc acte de ce choix qui me semble être maintenant totalement assumé.

Allez revenons  donc a ce qui devrait nous motiver toutes et tous ici...la photographie

J'avais aussi écrit que je m'associais a Nikon Nissoumi, trouvant que ces brins manquaient de présence a mes yeux.
Mais entre temps, la proposition de ChrisMrX05 est venu enrichir le fil et effectivement, les brins me semblent maintenant être plus présents.
Malgré tout j'aurais bien tenté d'éclaircir la partie basse

TiPom j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année en espérant que tu aies, cette fois ci, le temps de lire mon intervention.

Denis ;)
Je n'ai effectivement pas eu le temps de prendre connaissance de ton premier post... Et comme dit plus haut effectivement, ce recadrage donne plus de présence aux brins. Quant à la partie basse, je peux également la retraiter! Je te souhiate également un bon réveillon et surtout de belles émotions photos!

salamander

Citation de: TiPom le Aujourd'hui à 19:14:24Je ne sais pas de qui tu parles? Mais sache que je n'ai demandé et ne demande jamais aucune suppression. Bien au contraire, les interventions non à propos doivent rester pour prouver la bonne foi de ceux pour qui parler photo est plus important.

Je ne parlais pas de toi, ils se reconnaissent, ne t'inquiète pas 😉🤣
Les carottes sont cuites 🥕