Art aviaire

Démarré par Brat Pix, Hier à 07:28:58

« précédent - suivant »

Brat Pix

Les oiseaux sont des artistes nés.

Crinquet80

Dédié à un public qui a l'habitude de prendre des vessies pour des lanternes ! ::)

agl33

raymondheru

J'ai cru que c'était une photo d'omelette par Labat...

JeanB

Citation de: raymondheru le Hier à 11:36:03J'ai cru que c'était une photo d'omelette par Labat...
Ça, c'est drôle !!  :D

nanot

L'art de la fiente....😉
On sait jamais, ça je l'sais

Hector06

Elle aurait ectoplasmiquement été parfaite pour Halloween :)

R5 II (enfin, en rêve)

Brat Pix

Citation de: nanot le Hier à 12:36:23L'art de la fiente....😉

J'aurais pu l'appeler Fiente, mais ce n'est pas très vendeur :)

Brat Pix

Citation de: Hector06 le Hier à 12:42:36Elle aurait ectoplasmiquement été parfaite pour Halloween :)

C'est vrai que le truc fait un peu peur avec ses deux yeux.

ChrisMrX05

Ça m'a rappelé une œuvre d'art conceptuel de Piero Manzoni ;D

Brat Pix

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 14:55:55Ça m'a rappelé une œuvre d'art conceptuel de Piero Manzoni ;D

J'aime mieux ma photo :)

SeRgiO_76

Hello Brat Pix,

Les plus médisants crieront que tu sèmes la m... sur ce forum.  ;D

Blague à part, il fallait oser le déclenchement. Les textures ajoutent à l'abstraction du départ.
J'ai souri. N'est-ce pas une forme d'émotion ?

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

miatafan

Citation de: raymondheru le Hier à 11:36:03J'ai cru que c'était une photo d'omelette par Labat...
Voilà la chose la plus drôle que j'ai lue ici depuis longtemps 😂😂😂

Brat Pix

Citation de: SeRgiO_76 le Hier à 17:32:32Hello Brat Pix,
Les plus médisants crieront que tu sèmes la m... sur ce forum.  ;D
Blague à part, il fallait oser le déclenchement. Les textures ajoutent à l'abstraction du départ.
J'ai souri. N'est-ce pas une forme d'émotion ?
Amicalement,
Serge.

Bonsoir Serge,
et merci pour ton message drôle et bienveillant.
Amicalement,
Brat

vernhet

j'ai une photo de l'artiste en création. Si on m'autorise, je la poste.

Brat Pix

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 11:20:38j'ai une photo de l'artiste en création. Si on m'autorise, je la poste.

Le fait que tu demandes une autorisation fait un peu peur. À toi de voir si cette photo satisfait les standards de beauté et de distinction qui sont la marque de fabrique de ce forum ;)

Hector06

Citation de: Brat Pix le Aujourd'hui à 12:19:51Le fait que tu demandes une autorisation fait un peu peur. À toi de voir si cette photo satisfait les standards de beauté et de distinction qui sont la marque de fabrique de ce forum ;)

Ce fil devrait être un fil ouvert  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

patoche1

sinon, tu fais des photos ?

vernhet

Citation de: Brat Pix le Aujourd'hui à 12:19:51Le fait que tu demandes une autorisation fait un peu peur. À toi de voir si cette photo satisfait les standards de beauté et de distinction qui sont la marque de fabrique de ce forum ;)
chuis pas sûr en effet... ;D

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

labat

Dis pas ça à Vernet il lit pas mon fil a peur de souiller sa vue...!!! bon là il nous sert tout de même du lourd du très très lourd !!!!

vernhet

Citation de: labat le Aujourd'hui à 17:26:49Dis pas ça à Vernet il lit pas mon fil a peur de souiller sa vue...!!! bon là il nous sert tout de même du lourd du très très lourd !!!!
1)????de quoi tu causes?
        2) mon nom avec un "h", STP
Labat, cela dit, t'as pas  tort sur un point, ça fait lurette que je n'ouvre pas, et encore moins ne commente, tes fils de bouffe, tes fils... filés, ou tes explozooms de fesses!