M165

Démarré par tdm, Décembre 31, 2025, 14:46:19

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Clic-Clac 51

Je vais surtout retenir ces jeux d'ombre et lumière
Pour le reste...je pense que tu as bien compris que je suis plus a l'aise dans le monde animal que dans ces espaces fait pour les humains.
Je te souhaite tout le meilleur pour 2026
Denis ;)

labat

Ne pas trop adhérer à ce travail sur l'urbain car le méconnaissant, je me fait toujours un plaisir à lire tes nouvelles  propositions...je profite de la présente pour te souhaiter une bonne année à venir...

LeLamaFou

Meilleurs voeux pour commencer.

Des jeux d'ombres er de lumière, pourquoi pas, même si ici ce n'est pas très affirmé (comme ça a été tellement fait, je pense qu'il faut beaucoup le travailler pour que cela sorte de la banalité).

Sinon, à propos du registre de la photo, on est encore trop dans le descriptif (je n'ai rien contre le descriptif, mais dans ce cas, il faut que ce qui est décrit soit remarquable et très bien mis en lumière ce qui n'est pas le cas ici).
Et à propos de ce que ce lieu évoque... pas grand chose.
La banalité, ok, mais photographiée de façon banale sans qu'il y ait une accroche véritable.
Par ailleurs, une photo pas très bien composée (trop de choses).

philFAR

Un petit personnage humain me manque.

tdm

Citation de: tdm le Décembre 31, 2025, 14:46:19pour avis .
merci à tous .

pour info c'est une œuvre " les enfants et le globe " d'Ulysse Gémignani ; que
j'essaye ici de présenter dans un contexte .

de bons instants également à tous pour ces douze prochains mois ;-)

TiPom

Hello, j'apprécie le contexte, jeux et sculpture et sa "mise en lumière"... De belles émotions photo à toi pour cette nouvelle année, j'espère!

tdm

Citation de: TiPom le Janvier 01, 2026, 19:26:06Hello, j'apprécie le contexte, jeux et sculpture et sa "mise en lumière"... De belles émotions photo à toi pour cette nouvelle année, j'espère!
cette œuvre est un symbole d'espoir ; particulièrement dans la jeunesse pour le monde d'après .

en cette nouvelle période , l'espoir aussi pour toi de vivre de bons instants et de les concrétiser ;-)

macarel12

Une belle ambiance d hiver.bon jeu de lumière.

tdm

Citation de: macarel12 le Janvier 01, 2026, 20:30:52Une belle ambiance d hiver.bon jeu de lumière.
un instant assez simple ;-)
possible de retourner dans ce square , pour des vues différentes .

clo68

Très beau jeu de lumières/ombres ;  bien maitrisé   ;)

tdm

Citation de: clo68 le Janvier 02, 2026, 02:39:41Très beau jeu de lumières/ombres ;  bien maitrisé  ;)
cette sculpture est assez inspirante et la lumière est souvent propice dans ce square .
merci ;-)