Périne sous Le Petit Chapelet

Démarré par brunotroussier, Janvier 02, 2026, 19:14:01

« précédent - suivant »

brunotroussier

...dans les nuages.
Merci pour votre avis si l'image vous inspire.
Bruno
Bruno38

poc128

J'aime beaucoup, les nuages sont traités nickel !
Une réussite pour ma part.
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Janvier 02, 2026, 19:32:56J'aime beaucoup, les nuages sont traités nickel !
Une réussite pour ma part.
 ;)

Tout pareil.  ;)

Clic-Clac 51

J'aime ce contraste entre la roche dure, sombre et la légèreté des nuages
Bien vu Bruno
Je te souhaite tout le meilleur pour 2026
Denis ;)

SJean

Beau travail sur ces nuages qui mous paraissent en relief ! Je verrais un très , très léger éclaircissement de la montagne située entre les nuages sous la crête . La partie droite de la photo est superbe !
Tu démarres bien l'année !

Acetic man

La beauté simple de quelques nuages bien rendue, et voilà une superbe image
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

brunotroussier

Merci pour votre passage et avis poc128, agl33, Acetic man, SJean et Denis.
Citation de: SJean le Janvier 03, 2026, 16:06:53Beau travail sur ces nuages qui mous paraissent en relief ! Je verrais un très , très léger éclaircissement de la montagne située entre les nuages sous la crête . La partie droite de la photo est superbe !
Tu démarres bien l'année !

A voir si je peux éclaircir un peu cette partie ?
Meilleurs vœux aussi à toutes et à tous.
Bruno
Bruno38

ChrisMrX05

Une jolie vue, un rendu plutôt réussi avec des contrastes superbement maitrisés.

C'est le vallon suspendu enneigé en bas sur la gauche, à droite du petit nuage solitaire, sur les pentes supérieures duquel je distingue probablement des "wedze" de skieurs, qui pour moi mérite peut-être un léger éclaircissement pour rendre la neige plus lumineuse là ou elle prend un peu le soleil. Actuellement je la trouve un poil trop grisouille :)

brunotroussier

Merci ChrisMrX05 pour ton avis.

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 03, 2026, 18:57:56Une jolie vue, un rendu plutôt réussi avec des contrastes superbement maitrisés.

C'est le vallon suspendu enneigé en bas sur la gauche, à droite du petit nuage solitaire, sur les pentes supérieures duquel je distingue probablement des "wedze" de skieurs, qui pour moi mérite peut-être un léger éclaircissement pour rendre la neige plus lumineuse là ou elle prend un peu le soleil. Actuellement je la trouve un poil trop grisouille :)

Il s'agit d'un troupeau de mouton qui remonte la pente. L'estive se situant dans le vallon de Périne. C'est l'automne sans neige...
Voila la V2 un peu éclaircit.
Merci.
Bruno
Bruno38

ChrisMrX05

Bordelo64

La V1 me plaisait beaucoup dans sa retenue et la subtilité de ses détails. Jolie portion de montagne sur laquelle mon regard a plaisir à se promener.
Cdlt.

brunotroussier

Merci ChrisMrX05 et Bordelo64 pour votre passage
Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 04, 2026, 15:31:37Je vois de la neige partout vu que par chez moi on la cherche... ;D

Il y en a plus beaucoup dans le coin ...non plus !
Bruno38