XE5.....FS1 et suivant

Démarré par gerardurbach, Janvier 02, 2026, 22:58:24

« précédent - suivant »

gerardurbach

Bonjour, je viens d'acheter le XE5 après le E4 revendu...j'ai un problème avec FS1,FS2,FS3, les simulations de FILM sont fixées et je n'arrive pas à modifier . pour le réglage C, il y en a 7 POSSIBLES , comment programmer pour les appeler direct ? MERCI,
à la vie !

gemphoto

Citation de: Chauvin le Janvier 03, 2026, 14:23:29Bonne lecture  :)
https://fujifilm-dsc.com/en-int/manual/x-e5/x-e5_manual_fr_s_f.pdf

L'année commence bien pour gerardurbach, tant qu'à chambrer vous auriez pu lui donner le numéro des pages ;) 

Chauvin

Citation de: gemphoto le Janvier 03, 2026, 16:40:53L'année commence bien pour gerardurbach, tant qu'à chambrer vous auriez pu lui donner le numéro des pages ;) 
Et il y en a plus de 450 !!! :laugh:

gerardurbach

Merci , c'est très sympa , si, si . Bon mais j'avais fini par trouver. Tout est bien caché et pas très logique , mais bon, ça fonctionne ! ;o))
à la vie !

Chauvin

Et oui , aujourd'hui vue la complexité et l'abondance des fonctionnalités du matériel il faut bien en passer en par là pour le maîtriser...et ne pas hésiter à y revenir.
Xpro2 xt3 et xt5 pour moi et il m'arrive encore de parfois de reprendre le manuel du x-pro2 ! 😉🙃

gemphoto

Petit HS: savez vous si le Festival du Regard à lieu cette année?

gemphoto

Citation de: gemphoto le Janvier 04, 2026, 16:13:06Petit HS: savez vous si le Festival du Regard à lieu cette année?

Cette question s"adresse à Chauvin, si il s'agit de Cergy-Pontoise.