Terre d'élevage

Démarré par brunotroussier, Janvier 03, 2026, 17:00:41

« précédent - suivant »

brunotroussier

...bovines ...La Matheysine.
Merci pour votre retour éventuel avec ce virage Jaune ?
Merci encore.
Bruno
La Montagne en noir et blanc, j'aime 📷

labat

Tu ne choisis pas la facilité dans ce premier plan pour le moins présent, devenant à lui seul l'image ou une bonne partie...J'aime cette compos bien arbitrée dans les noirs et blancs. Il me reste à te souhaiter les meilleurs vœux.

brunotroussier

Merci agl33 et meilleurs vœux pour l'année 2026 aussi labat.

Pichoun

Une de plus dans ta besace.

ChrisMrX05

Le rendu, la composition, la lumière, l'ambiance, le "virage" jaune, pour moi c'est du tout bon à tirer :)

J'essaierai de lui rajouter du grain type "Ilford HP5 Plus 400" par exemple pour plus de modelé dans le ciel, une simple piste de travail si tu en as l'envie ;)

brunotroussier

Merci Pichoun, ChrisMrX05 et agl33 pour votre retour.
Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 04, 2026, 15:54:28Le rendu, la composition, la lumière, l'ambiance, le "virage" jaune, pour moi c'est du tout bon à tirer :)

J'essaierai de lui rajouter du grain type "Ilford HP5 Plus 400" par exemple pour plus de modelé dans le ciel, une simple piste de travail si tu en as l'envie ;)
Ok Boss pour le rendu "Jaune" et l'ajout de grain.
Merci

ChrisMrX05

Citation de: brunotroussier le Janvier 04, 2026, 18:23:14Merci Pichoun, ChrisMrX05 et agl33 pour votre retour.Ok Boss pour le rendu "Jaune" et l'ajout de grain.
Merci

Je préfère Chris à "Boss" si tu le veux bien ;)

Bordelo64

Superbe en l'état pour moi.
Je ne renierai pas le virage jaune autour duquel je travaille moi-même ces temps-ci  ;)
Bon début d'année!
Cdlt.

brunotroussier

Merci ChrisMrX05 et Bordelo64 pour votre passage.
Citation de: Bordelo64 le Janvier 04, 2026, 19:05:24Superbe en l'état pour moi.
Je ne renierai pas le virage jaune autour duquel je travaille moi-même ces temps-ci  ;)
Bon début d'année!
Cdlt.
Je teste aussi le Jaune profond de PS à un niveau 3 mais je me demande s'il ne faut pas pousser encore un peu le curseur..Le rendu de la neige nous le dira peut-être !

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 04, 2026, 18:59:13Je préfère Chris à "Boss" si tu le veux bien ;)
D'ac.

SJean

Belle composition et beau rendu de matières et volumes ! Pour le virage orienté jaune , pourquoi pas , si c'est ce que tu ressens actuellement . J'ai tendance à préférer une neige blanche et froide mais c'est très perso .