Les échos lumineux

Démarré par nedj, Janvier 04, 2026, 22:46:38

« précédent - suivant »

nedj

Clic-Clac 51

J'ai la sensation, p't être a tort, que cela penche un peu
Ceci-dit, ce jeu de lumière et le traitement siéent bien a mon regard
Denis ;)

agl33

Bien vu et très beau traitement.

nedj

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 05, 2026, 11:31:29J'ai la sensation, p't être a tort, que cela penche un peu
Ceci-dit, ce jeu de lumière et le traitement siéent bien a mon regard
Denis ;)

Merci Clic-Clac 51 pour ton avis et oui tout n'est pas d'équerre dans ce bas monde ;)

Citation de: agl33 le Janvier 05, 2026, 12:13:38Bien vu et très beau traitement.

Merci agl33.

nedj

Verso92

En ce qui me concerne, j'estime que ce genre de PdV, qui repose en partie sur la géométrie des lieux, se doit d'avoir une géométrie "soignée"...

agl33

Citation de: nedj le Janvier 06, 2026, 17:59:44Passe t-elle mieux en couleur ?
Les échos lumineux[/url] by Jacques Denoual, sur Flickr

Pas mal aussi en couleur.  ;)

salamander

J'étais persuadé d'avoir laissé un commentaire...

Bref, image sympa, à redresser un zeste.

Les deux versions ont leur intérêt ;)
perturbateur ombilical (●)

TiPom

Hello, je suis aussi d'accord pour redresser un poil et les deux versions ont leur intérêt, cependant, je crois que j'aurais privilégié le plafon au détriment du sol?

Clic-Clac 51

Le rendu couleur lui va bien également
Denis ;)

agl33

Citation de: TiPom le Janvier 06, 2026, 19:08:35Hello, je suis aussi d'accord pour redresser un poil et les deux versions ont leur intérêt, cependant, je crois que j'aurais privilégié le plafon au détriment du sol?

Pourtant les reflets sur le sol sont superbes.  ;)

nedj

Citation de: Verso92 le Janvier 06, 2026, 18:21:06En ce qui me concerne, j'estime que ce genre de PdV, qui repose en partie sur la géométrie des lieux, se doit d'avoir une géométrie "soignée"...

Merci Verso92 pour ta proposition, comme tu dis "en partie" et je ne partage pas ce pdv.

Citation de: agl33 le Janvier 06, 2026, 18:42:51Pas mal aussi en couleur.  ;)

Merci agl33

Citation de: salamander le Janvier 06, 2026, 18:44:00J'étais persuadé d'avoir laissé un commentaire...

Bref, image sympa, à redresser un zeste.

Les deux versions ont leur intérêt ;)

Merci salamander.

Citation de: TiPom le Janvier 06, 2026, 19:08:35Hello, je suis aussi d'accord pour redresser un poil et les deux versions ont leur intérêt, cependant, je crois que j'aurais privilégié le plafon au détriment du sol?

Merci TiPom. Pour moi ce n'est pas forcément le sol en lui-même mais les reflets que je voulais garder.

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 07, 2026, 09:43:21Le rendu couleur lui va bien également
Denis ;)

Merci Clic-Clac 51.

Bordelo64

L'opportunité est bien saisie et les deux versions N&B et couleur se tiennent même si ma préférence irait ici au N&B. Je suis pour ma part l'avis de Verso92 sur la géométrie, cela fait plus "fini". A titre personnel, j'aurais peut-être bien rogné un peu à droite et à gauche. L'image n'en reste pas moins intéressante.
Cdlt.

macarel12

pour moi la n et b. beau traitement

nedj

Citation de: Bordelo64 le Janvier 07, 2026, 15:06:10L'opportunité est bien saisie et les deux versions N&B et couleur se tiennent même si ma préférence irait ici au N&B. Je suis pour ma part l'avis de Verso92 sur la géométrie, cela fait plus "fini". A titre personnel, j'aurais peut-être bien rogné un peu à droite et à gauche. L'image n'en reste pas moins intéressante.
Cdlt.

Merci Bordelo64 pour ton avis.
Pour le rognage, j'ai fait queques essais mais j'ai préféré garder l'asymétrie entre es 2 bords avec cette rupture des fenêtres à droite.

Citation de: macarel12 le Janvier 07, 2026, 15:14:13pour moi la n et b. beau traitement

Merci macarel12.