Photographe.

Démarré par labat, Janvier 05, 2026, 11:57:05

« précédent - suivant »

labat

Le monde des photographes est petit, le mien de mon ancien forum était d'un homme qui travaille sur "Oui Oui Photos" il s'appelle Boo Heguy et je travaille toujours en surveillant sa production...il m'énerve il est doué il a toujours les bons sujets...
Bien sur j'en ai croisé d'autres...mais ils s'enfoncent dans le brouillard ou dans la nuit des temps...Mon ami BooHeguy...nous ne faisons que passer certes mais cette envie de faire...

Jolanissa

Mets-nous un lien si tu veux, pour qu'on puisse apprécier son travail.

Hector06

D'accord, mais qui est qui sur la photo ?
R5 II (enfin, en rêve)

labat

C'est là une réflexion sur les photographes en général, ce qui est agréable est de les voir conserver le même pseudo, on les retrouve aisément en feuilletant les forums...
Les photographes en prise ici sont inconnus, ils sont un matin dans les marais...sur un contre jour qui me plaisait voilà tout. J'aime beaucoup cette photo sur les rencontres du matin sur les spots photos.

Clic-Clac 51

Attention qu'ils ne perdent pas pieds. Je trouve qu'il manque d'un peu d'espace sur le bas
Denis ;)

Bordelo64

Voilà des chasseurs d'images à pied d'œuvre dans un contexte que je rêve de pouvoir exploiter un jour... Sympathique hommage à notre sport préféré.
Bonne année de photos à toi labat!
Cdlt.

labat

Citation de: Bordelo64 le Janvier 06, 2026, 12:20:37Voilà des chasseurs d'images à pied d'œuvre dans un contexte que je rêve de pouvoir exploiter un jour... Sympathique hommage à notre sport préféré.
Bonne année de photos à toi labat!
Cdlt.
Les vœux en retour bien sûr. Prenons cette nouvelle année de focales et rafales folles...!!!!