🧗‍♂️

Démarré par DaveStarWalker, Janvier 06, 2026, 18:14:30

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

Pas mal ça.

Tous mes voeux.

DaveStarWalker

Grosse série et beaucoup de versions à chaque fois. ;D

Et tout pareil :

Tous mes vœux les meilleurs !!  ;)
"Age quod agis..." ^_^

TiPom

Hello, en fait tu es second de cordée et en train de te casser la gueule??? Pas trop de bobos? ;) J'aime bien, et je veux bien en voir d'autres! belle année à toi!

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Janvier 06, 2026, 19:03:56Hello, en fait tu es second de cordée et en train de te casser la gueule??? Pas trop de bobos? ;) J'aime bien, et je veux bien en voir d'autres! belle année à toi!

Tous mes vœux également  :)

Une autre :

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

TiPom

Pour moi la seconde est extraordinaire notamment niveau pt et la troisième plus abstraite mais me plaît également! Tu réalises en post-prod cette histoire de flou d'arrière-plan et de personnages très net?

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Janvier 06, 2026, 20:49:54Pour moi la seconde est extraordinaire notamment niveau pt et la troisième plus abstraite mais me plaît également! Tu réalises en post-prod cette histoire de flou d'arrière-plan et de personnages très net?

Oui, c'est de la post prod. Les couleurs aussi sont travaillées. Seul le cadrage est bio.  ;D

J'ai aussi les photos en version "clean" de ces scènes, mais je préfère la dramaturgie de ces versions.

Ceci dit, je vais en poster d'autres, différentes  ;)
"Age quod agis..." ^_^

TiPom

Hello, oui oui moi aussi, ainsi. Juste curieuse du making off... Et surtout j'aime cette façon artistique et personnelle de voir le monde.

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Janvier 06, 2026, 21:15:56Hello, oui oui moi aussi, ainsi. Juste curieuse du making off... Et surtout j'aime cette façon artistique et personnelle de voir le monde.

En tout cas tu as mis dans le mille quant à ma façon de voir les choses  :angel:  ;)

La pdv n'est pour moi qu'une étape, quant aux images que j'ai en tête. 😋
"Age quod agis..." ^_^

agl33

La seconde est superbe et le n&b ne démérite pas non plus.

J'attends la suite avec impatience.  ;)

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Janvier 07, 2026, 10:09:03La seconde est superbe et le n&b ne démérite pas non plus.

J'attends la suite avec impatience.  ;)

Alors techniquement, ce n'est pas un NB : presque  ;) 

Par contre, les procédés en PT sont identiques. J'ai sinon des versions de ces photos différentes, mais je préfère ces versions, donc c'est ce que je poste.
"Age quod agis..." ^_^

agl33

egtegt²

Pour moi sans le flou ajouté

DaveStarWalker

Citation de: egtegt² le Janvier 07, 2026, 12:02:21Pour moi sans le flou ajouté

Elles existent.

Mais elles ne correspondent pas à ma vision.

Sinon tous mes voeux  :)
"Age quod agis..." ^_^

Bordelo64

J'aime vraiment beaucoup la première, et ton traitement sur les deux en couleurs. Je trouve que tu exploites bien ta radicalité  ;)  :)
Cdlt.

macarel12

toutes réussies. bravo.

DaveStarWalker

Citation de: Bordelo64 le Janvier 07, 2026, 15:12:59J'aime vraiment beaucoup la première, et ton traitement sur les deux en couleurs. Je trouve que tu exploites bien ta radicalité  ;)  :)
Cdlt.

Ah je suis devenu trop prévisible  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Bordelo64

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 07, 2026, 15:17:02Ah je suis devenu trop prévisible ;D  ;) Oui et non! En fait, je ne sais jamais à quoi m'attendre avec tes photos... ça me pousse irrésistiblement à ouvrir tes fils  :)
Cdlt.

DaveStarWalker

Citation de: Bordelo64 le Janvier 07, 2026, 15:19:57Cdlt.

Tant mieux,

Pour le meilleur et pour le pire.

Tu me fais plaisir  :angel:  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Autre groupe, vues larges :

"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Dans ces deux dernières la version N&B est la plus puissante.
Une seule chose me gêne : le flou gaussien ajouté, je pense qu'elle n'avait pas besoin de ça.

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Janvier 07, 2026, 17:12:37Dans ces deux dernières la version N&B est la plus puissante.
Une seule chose me gêne : le flou gaussien ajouté, je pense qu'elle n'avait pas besoin de ça.

J'ai sans.

En fait, j'ai de multiples versions  :)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Sympa aussi ces dernières.

DaveStarWalker

Il en reste beaucoup.

Je pense ensuite proposer les (quelques) alternatives.

Qui sont... Differentes.  :angel:
"Age quod agis..." ^_^