LIMICOLES ( fil ouvert) Chevaliers , bécassine et assimilé

Démarré par patrick leasson, Janvier 07, 2026, 15:12:11

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Ah ok, je vois.
Pris le doigt dans le pot de confiture, on s'étonne et on fait mine de ne pas comprendre ;D

Citation de: patrick leasson le Mai 06, 2026, 19:00:39Quelle fonction avez-vous sur ce forum ? Vous êtes modérateur ou jouez-vous de votre ancienneté ?
Je suis juste un lecteur de ce forum, qui tente de te faire comprendre que ton attitude de posteur compulsif n'est pas souhaitée (comme le prouve l'extrait des conditions de postage). je n'ai fait que citer, hein, ce n'est pas moi qui l'ai rédigé
Es-tu en manque de like quotidien ??? De visibilité ??? pour poster autant.
Si chaque participant avait la même attitude que toi, certains fils, très intéressants et qualitatifs, se retrouveraient rapidement en 10ème page sans même un regard. Et je trouve cela peu respectueux du travail des autres.

Citation de: patrick leasson le Mai 06, 2026, 19:00:39De mon coté j' essaye de rendre vivant ce forum...
Je pense qu'il y a bien d'autres manières de rendre ce forum vivant que de poster à tour de bras tout et n'importe quoi.
Ils disent aussi...Soyez sélectif... et là encore je ne fais que citer ;D

Citation de: patrick leasson le Mai 06, 2026, 19:00:39...ce forum qui à mon avis le mérite largement !
Ce que le forum mérite...c'est que l'on s'intéresse vraiment à l'art photographique, ce que tu balayes d'un revers de la main à chaque fois qu'un chassimien te le fait remarquer
Je te le répète, ici on est sur Chasseur d'images....pas sur poste ton piaf quotidiennement

Avec bien sûr tout mon respect
Denis ;)

Alfie

Alain