LIMICOLES ( fil ouvert) Chevaliers , bécassine et assimilé

Démarré par patrick leasson, Janvier 07, 2026, 15:12:11

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Ah ok, je vois.
Pris le doigt dans le pot de confiture, on s'étonne et on fait mine de ne pas comprendre ;D

Citation de: patrick leasson le Mai 06, 2026, 19:00:39Quelle fonction avez-vous sur ce forum ? Vous êtes modérateur ou jouez-vous de votre ancienneté ?
Je suis juste un lecteur de ce forum, qui tente de te faire comprendre que ton attitude de posteur compulsif n'est pas souhaitée (comme le prouve l'extrait des conditions de postage). je n'ai fait que citer, hein, ce n'est pas moi qui l'ai rédigé
Es-tu en manque de like quotidien ??? De visibilité ??? pour poster autant.
Si chaque participant avait la même attitude que toi, certains fils, très intéressants et qualitatifs, se retrouveraient rapidement en 10ème page sans même un regard. Et je trouve cela peu respectueux du travail des autres.

Citation de: patrick leasson le Mai 06, 2026, 19:00:39De mon coté j' essaye de rendre vivant ce forum...
Je pense qu'il y a bien d'autres manières de rendre ce forum vivant que de poster à tour de bras tout et n'importe quoi.
Ils disent aussi...Soyez sélectif... et là encore je ne fais que citer ;D

Citation de: patrick leasson le Mai 06, 2026, 19:00:39...ce forum qui à mon avis le mérite largement !
Ce que le forum mérite...c'est que l'on s'intéresse vraiment à l'art photographique, ce que tu balayes d'un revers de la main à chaque fois qu'un chassimien te le fait remarquer
Je te le répète, ici on est sur Chasseur d'images....pas sur poste ton piaf quotidiennement

Avec bien sûr tout mon respect
Denis ;)

January

Citation de: patrick leasson le Mai 06, 2026, 19:00:39Message perso a Clic-clac 51 et January
De mon coté j' essaye de rendre vivant ce forum qui à mon avis le mérite largement !
Cordialement

He bien! Le forum vie très bien sans ta présence, ton comportement a plutôt l'effet inverse...

robsou

150% d'accord avec ce que tu as écrit, Denis.  :D

Robert

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 07, 2026, 10:59:35Ah ok, je vois.
Pris le doigt dans le pot de confiture, on s'étonne et on fait mine de ne pas comprendre ;D
Je suis juste un lecteur de ce forum, qui tente de te faire comprendre que ton attitude de posteur compulsif n'est pas souhaitée (comme le prouve l'extrait des conditions de postage). je n'ai fait que citer, hein, ce n'est pas moi qui l'ai rédigé
Si chaque participant avait la même attitude que toi, certains fils, très intéressants et qualitatifs, se retrouveraient rapidement en 10ème page sans même un regard. Et je trouve cela peu respectueux du travail des autres.
Je pense qu'il y a bien d'autres manières de rendre ce forum vivant que de poster à tour de bras tout et n'importe quoi.
Ce que le forum mérite...c'est que l'on s'intéresse vraiment à l'art photographique, ce que tu balayes d'un revers de la main à chaque fois qu'un chassimien te le fait remarquer
Je te le répète, ici on est sur Chasseur d'images....pas sur poste ton piaf quotidiennement

Denis ;)

patrick leasson

Patrick LEASSON

patrick leasson

Patrick LEASSON

patrick leasson

Citation de: robsou le Mai 12, 2026, 17:36:18150% d'accord avec ce que tu as écrit, Denis.  :D

Robert

Je vous trouve sectaire et non impartial n' étant pas seul a publié UNE DIZAINE de photos par SEMAINE
Je prend le cas de Charly84 ayant publié ces derniers jours une bonne dizaine de clichés sur plusieurs jours consécutifs
Balayé devant votre porte a mon avis elle en a besoin !
Patrick LEASSON

patrick leasson

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 07, 2026, 10:59:35Ah ok, je vois.

Denis ;)

Je vous trouve sectaire et non impartial !
Voir message ci-dessus qui s' adresse a vous en premier lieu ainsi que January !
Patrick LEASSON

Clic-Clac 51

Citation de: patrick leasson le Mai 29, 2026, 13:34:35Je prend le cas de Charly84 ayant publié ces derniers jours une bonne dizaine de clichés sur plusieurs jours consécutifs
Balayé devant votre porte a mon avis elle en a besoin !
Ah, tu as vraiment toutes les qualités toi
Une fois pris le doigt dans le pot de confiture, tu dénonces une camarade, histoire de détourner l'attention
La différence est que Charly84 les dépose sur un seul et unique fil et en restant bien souvent dans la jauge de 5 images/jour.
Toi, tu en as posté 10 le même jour sur une multitude de fils, reléguant ainsi des fils très intéressants et qualitatifs en deuxième page très régulièrement...
J'espère que tu vois la différence ???

Et si au moins tu faisais un effort photographique, cela pourrait passer crème.
Mais quand je vois ton image postée en réponse #105 avec une netteté perfectible, un traitement à l'arrache (voir les liserés), une lumière peu flatteuse et une attitude plus que commune, trop c'est trop.

Citation de: patrick leasson le Mai 29, 2026, 13:38:20Je vous trouve sectaire
Sectaire tu disais...toi qui ne s'intéresse qu'a un seul sujet et qui ne passe jamais sur certain fil même s'il sont consacré a nos amis aillé...soyons un peut sérieux
Si comme tu le dit, tu veux faire vivre le forum,
- sort de ta bulle et intéresse toi plus à tes colistiers
- Intéresse-toi plus à l'art photographique et en plus, je t'en saurai gré

Ici on est sur Chasseur d'images pas sur poste ton piaf peu importe la qualité de l'image

Avec tout le respect que je te dois. Denis ;)

FVDB

Continue Patrick !  Tes photos sont certes nombreuses mais le plus souvent très intéressantes et correspondent toujours au thème de la nature. Bravo à toi.

patrick leasson

Citation de: FVDB le Mai 31, 2026, 11:02:03Continue Patrick !  Tes photos sont certes nombreuses mais le plus souvent très intéressantes et correspondent toujours au thème de la nature. Bravo à toi.

Merci pour votre encouragement !
Patrick LEASSON

patrick leasson

Patrick LEASSON